THOUGHTS OF LIFE 2 | 页面 7

 Surtout, ne restez pas seul pendant cette période.

 Faites quelque chose qui sera un divertissement pour vous

Quelque chose est certain; vous ne connaissez jamais les antécédents de la vie. Vous ne savez jamais pourquoi Dieu a permis de mourir et d'autre vivre. Il se peut que la vie soit déjà faite pour cette personne; il pourrait s'agir d'empêcher quelqu'un de se tourner mal dans son avenir proche ou simplement que la personne par ses propres décisions et actions s'est précipitée au-delà du rideau du temps.

Nous ne sommes pas éternels et nos vies ne sont pas pour la vie. Par conséquent, vivez pour Dieu et lui consacre notre vie et implore son aide dans la prière afin que nous puissions vivre et faire ce que nous devions faire.

Certainement, vous allez manquer votre perte cher de temps en temps. C'est simplement un sentiment normal mais ne vous asseyez pas sur cela. Cette personne est déjà un et ne reviendra jamais. Vous, d'autre part, le suivrez. Aussi, rappelez-vous que votre plus cher est dans un endroit où il n'y a pas de soucis, de faim, etc. Alors guérissez et poursuivez

metropolitan 07

PERDRE QUELQU'UN DE CHER

Vous ne pouvez jamais comprendre la douleur causée par la perte d'un cher ami, d'un parent ou d'une connaissance. Se mettre dans la chaussure de la personne qui pleure devant vous n'est pas suffisant. Vous devez avoir ressenti cette douleur avant, savoir que c'est un tuf.

C'est plus que toute autre douleur, car vous vous rendez compte que vous ne verrez plus jamais cette personne. C'est même ce qui rend plus douloureux. Et tout ce que vous possédez de lui, ce sont et seront les souvenirs que vous avez déjà partagés.

C'est seulement après avoir perdu quelqu'un que j'ai compris le sens de, ~ Je ne sais pas si je pourrais être bien ~, ~ Je ne sais pas si je le ferai ~ La vie ne sera plus jamais la même. . ~. De toute évidence, il existe d'autres expressions que vous pouvez obtenir de personnes qui ont été détruites après avoir perdu une personne chère. Il peut prendre des mois même des années avant qu'ils ne puissent vraiment guérir de ce choc et c'est tout simplement compréhensible.

Cependant, il est important de savoir et de réaliser que nous sommes nés et que nous sommes en train de mourir. Dieu a alloué à chacun de nous, un certain temps sur terre que nous devrions considérer et utiliser avec soin.

Avez-vous remarqué qu'après la mort de quelqu'un, la vie continue? Oui, la vie continue. Votre bien-aimé n'est plus, mais vous êtes encore vivant et croyez-moi un jour, vous le rencontrerez, car la mort n'est qu'un changement de dimension. Par conséquent, maintenez-vous et poursuivez, maintenez-vous et faites ce que vous devez faire et faites-le mieux.

Je sais que c'est dur et que le choc est fort,

Prenez votre temps pour guérir et, en tant que thérapie, j'ai suivi:

 Accrochez-vous et priez, libérez votre douleur au pied de la croix. Prenez votre temps pour guérir.

 Parfois, prenez un stylo et un papier, puis écrivez. Écrivez tout ce que vous ressentez, tout ce que vous voulez que cette personne sache.