Il n’y a pas un livre sur la terre qui valorise autant les veuves comme la bible. Etre faible et abattues, les veuves sont celles qui ont perdues leur amour et ce sont retrouvées seules avec tous la douleur que cela engendre.
De l’ancien au nouveau testament, la veuve est un être qui par sa condition est automatiquement aimer et considéré de Dieu. On peut le lire dans l’ancien testament avec l’histoire de la veuve de Sarepta (1 Rois 17v8) et l’huile de la veuve (2 Rois 4). C’est DEUX FEMMES oppresser par la vie et sans argent, ont eu la visite, chacune à son temps d’un prophète de Dieu, qui après avoir écouté leur doléances, leur donna la solution venant Dun AINSI DIT LE SEIGNEUR.
Dans le nouveau testament, la pauvre veuve (Marc 12v41) a été la veuve du moment avec son offrande qui pourtant moindre et méprisable, a ébloui le Seigneur Jésus.
Ainsi, J’ai donc réalisé que les veuves sont aimées du Seigneur. Elles n’ont rien à craindre, il suffit juste qu’elles cris à l’aide et le Seigneur envoi la solution. Il suffit qu’elles donnent premièrement à Dieu et la solution apparait.
LETTER TO THE WIDOWS
LETTRE AUX VEUVES
Elles ne sont pas seules, au contraire Dieu n’attends que leur l’appel à l’aide pour intervenir. Néanmoins, toute ses veuves ont premièrement abandonné leur vie à la croix. Elles avaient toutes quelque chose qu’elles étaient prêtes à offrir en sacrifice, même si ce n’était qu’un peu d’huile ou deux petites pièces. Elles croyaient au miracle, elle croyait que quelque chose se passerait si elles faisaient ce dernier sacrifice, si elles suivaient premièrement la PAROLE.
Je pourrai aussi ajoute que la vie après un telle coc que de perdre son mari, continus. Malgré le carin qu’elles ont peu ressentir, elles sont devenues par la race de Dieu des femmes d’affaires de leur temps, sous la conduite du Saint Esprit. Il a bien fallu qu’elles puissent faire face au besoin du moment afin qu’elles et leur familles vivent.
Certainement tu n’es pas seule, prends pour exemples ses trois veuves. Jamais elles n’ont été délaissées dans leur détresse. Il y a toujours eu un Elie, un Elisée et un Jésus.
Dieu est grand et n’abandonne personne.
Aux veuves, Dieu n’attends que vous pour air.
Soyez béni.