Méthode Acosta 1 | Page 6

De la violence à l'empathie

Dans cette dernière section, nous verrons comment retourner une situation qui n'est pas à votre avantage.

 Vous avez tout tenté rien n'a fonctionné, vous avez expliqué la situation dans les moindres détails,  retourné  le problème dans  tous  les sens, vous êtes à deux doigts de craquer et de porter délicatement un coup de matraque sur le visage d'un civil difficile ou d'un suspect récalcitrant pour le faire taire à jamais.

Vous pourriez être tenté de tuer cette personne, mais n'oubliez pas, votre uniforme ne vaut pas le coup d'être tâché, car rien n'est perdu vous pouvez encore sauver la situation  !

Joué donc sur la corde sensible de la personne, parlez de son passé, de ce qu'il  la poussé à se retrouver ici en cette belle journée et comment les choses ont-elles pu déraper.  Restez calme et patient, écoutez attentivement cette personne pour pouvoir relancer le sujet en cas de problème.  Non vous  n'êtes pas devenu un prêtre, ce que raconte la personne vous n'êtes pas obligé de vous en  souciez, mais  rappelez vous tant que la personne parle calmement de son passé, elle ne peut pas hurler ou frapper  !