Lettre à tous les corrompus du Québec
Gabriel Bériault
a vérité est qu’il y a encore beaucoup de gens malhonnêtes qui n’ont pas été dénoncés ou pris sur le fait. Donc, je m’adresse à toutes ces personnes qui ne pensent qu’à elles et non à la société, ces personnes qui sont un fardeau pour les citoyens honnêtes qui travaillent dur pour avoir un salaire, et qui veulent un Québec propre, progressant vers un monde meilleur. Plusieurs fraudeurs se cachent comme agents doubles en se faisant passer pour des gens qui respectent la loi. Cette lettre dénonce les profiteurs qui n’ont pas été arrêtés ou connus. Le Québec ne peut avancer en regardant faire ces escrocs, il faut que les Québécois puissent avoir confiance en chacun.
J’accuse les taupes dans la police dont l’ex-policier Benoit Roberge d’aider des groupes criminels dans leurs procès.
J’accuse les membres du gouvernement provincial d’accepter des enveloppes d’argent pour faire passer les intérêts de ceux qui achètent la loi.
J’accuse les politiciens corrompus comme les Michael Applebaum, Gilles Vaillancourt et autres qui vendent nos villes et dépensent inutilement notre argent avec leurs contrats publics aux entreprises mafieuses.
J’accuse les hauts fonctionnaires au gouvernement, comme Mme Thibault, qui se payent des vacances faramineuses avec les taxes des citoyens.
J’accuse les voleurs, dont Vincent Lacroix, qui prennent l’argent de gens modestes pour s’enrichir en brisant leur confiance.
J’accuse aussi tous ceux qui ferment les yeux sur ce qui se passe, sur la corruption. Je les accuse de ne pas avoir dénoncé les groupes qui leur donnaient des pots-de-vin et d’avoir profité de leur situation.
Nous ne voyons que la surface émergente de l’iceberg de la corruption, mais je crois fermement qu’il y a des moyens pour que notre province soit dirigée et gérée par des gens pour qui le bien collectif est vraiment important.
J'ACCUSE...!
L
8