La page des 5e Novembre 2013 | Page 10

J'accuse l'homopho bie

Anonyme

’homophobie est l’hostilité envers des individus dont les préférences

amoureuses ou sexuelles concernent des individus du même sexe. L’homophobie entraine dans la plupart des cas des préjugés, de la discrimination et même parfois de la violence. Beaucoup d’homosexuels en souffrent! Ne croyez-vous pas que cette misérable intimidation doit cesser? Cela va de soi! J’écris ici aujourd’hui afin de dénoncer l’homophobie, au nom de tous ceux et celles qui, comme moi, en subissent les conséquences chaque jour…

L’homosexualité est le désir, l’amour et l’attirance envers des personnes du même sexe que soi. Et détrompez-vous : ce n’est PAS un crime!

J’accuse tous les pays où le mariage homosexuel est interdit. C’est vrai qu’il est mieux d’unir deux personnes hétérosexuelles qui ne s’aiment pas et qui, 20 ans plus tard, seront malheureuses dans leur couple puisqu’elles préféreraient partager leur vie avec une personne du même sexe qu’elles. Ces gens qui finiront probablement par être infidèles à cause de ça de toute façon. Je n’y avais pas pensé, c’est bien plus intelligent que de laisser deux personnes homosexuelles s’aimer dès le départ!

J’accuse tous ces ignorants qui osent dire que l’homosexualité est un choix. Bien au contraire, plusieurs études démontrent des différences dans certaines régions cérébrales entre les personnes homosexuelles et hétérosexuelles. D’ailleurs, en 1990, un médecin du nom de Michel A. Hofman a constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau supra

chiasmatique de l’hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. Ce qui est probablement trop compliqué à comprendre pour des personnes trop stupides : eux, les homophobes. Un matin, un homme se lève et se dit : aujourd’hui, je décide que je suis gai. Bien sûr que non! L’homosexualité est LOIN a d’être un choix, car si c’en était

epuis quelques temps, les

Québécois sont bombardés d’annonces et de pancartes électorales. En effet, comme tous les quatre ans, c’est bientôt l’heure des élections municipales. C’est maintenant le temps de tout chambouler dans le monde de la politique municipale. La commission Charbonneau nous a prouvé à quel point les municipalités du Québec sont menées par des gens malhonnêtes qui ne devraient absolument pas être au pouvoir. Plusieurs grands noms dans le monde de la politique municipale sont ressortis durant cette commission d’enquête.

J’en aurais long à dire par rapport à toute la corruption et la collusion qu’il y a et qu’il y a eue au Québec, mais …

J’accuse l’ex-maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, d’avoir nié, à maintes reprises, le fait qu’il ait été financé par un cartel mafieux. De plus, il empochait une petite quantité de la valeur des contrats truqués qu’il offrait à ces gens.

J’accuse l’ex-maire Vaillancourt qui répond à des divers chefs d’accusation dont ceux de fraude : fraude envers le gouvernement, complot, abus de confiance, corruption dans les affaires municipales, recyclage des produits de la criminalité et surtout, gangstérisme. Ce n’est pas tout, malgré son arrestation en mai 2013, il a récemment tenté de s’immiscer dans la présente campagne électorale.

Faire le tour de tous ces malfaiteurs qui profitent de la population serait très long. J’en conclus donc qu’il est grand temps que justice soit rendue et que ces escrocs aillent faire un petit tour en prison. Bien sûr, rien de cela n’arrangera le fait qu’ils aient volé l’argent des contribuables, mais ils méritent tout de même d’être punis.

J'ACCUSE...!

Se faire voler, c'est assez !

Félix Bécote

D

L

10