Au milieu du roman on cherche toujours le rapport avec le titre mais évidemment on en a la réponse que dans les derniers chapitres on va dire ! C’est aussi une manière de prendre notre lecture, lire pour trouver le rapport avec le titre, lire pour chercher le résultat de l’énigme, lire pour lire ou lire pour bien tout décortiquer ! Mais cela l’a rendu plus mystérieux ! 😀
Et pour reparler de Clarisse et de Luc…J’adore leur duo. Voilà j’arrête de parler d’eux mais je les aime bien ensemble ! Ils sont drôles parfois, et frais ! Cela redonne un coup de boost à l’histoire ! Et un mystère dont on n’a pas forcément la réponse, plane sur Clarisse…Et mes réponses alors ? ☹ Tant pis je relirais pour chercher les liens héhé ! Leur rencontre nous permet de voir un Luc un peu différent, avec presque plus d’émotions, de questionnements etc !
BIM BAM BOOM c’est la fin. Tout s’est enchaîné rapidement à partir de la quarantaine de chapitres déjà passée. Mais quelle fin…Franchement j’ai beaucoup aimé ! Je ne m’attendais pas à ça et je crois que je suis presque autant déçue que les PP ! M’enfin peut-être aurons-nous les mêmes réponses qu’attendent les PP ? Un jour, un jour oui !
Voilà la fin de ma chronique ! J’espère que je vous ai donné envie de le lire, et que cela vous plaira ! C’est un roman que je conseille et je pense même l’offrir à mon père car je pense que c’est tout à fait son type de lecture ! Si vous cherchez du mystère, des policiers, des hackers et des ordinateurs…C’est fait pour vous ! Et puis même, moi qui n’ai pas l’habitude de lire du policier, j’ai été agréablement surpris ! Ce roman peut vous faire changer de goût et d’avis ! Donc foncez le découvrir !!
retrouver Sophie et ses chroniques sur son site:
Ou
sur Facebook