NOTRE ÉQUIPE
World Original Gastronomy DÉCEMBRE-FÉVRIER
Edition:
COLOMAR Cassandra, PICHEVIN Arthur,
PY Cassandre, DE VAUCELLES Loris
Contact: é[email protected]
Rédaction : (Coordinateur DE VAUCELLES Loris)
VERNET Louis, YEH Fang Yin, PETIT Maxime,
NAHAS Joy, TASCHILINA Valentina,
GUIEYSSE Paul, SUN Yuxin, FRANZINO Arturo,
BIRIM Murat, MARQUIS Estelle, ZHU Hong,
MIGNE Loriane, PARK Dong Joon, LEE Dong Ha
Contact: ré[email protected]
Design : (Coordinatrice COLOMAR Cassandra)
LALLEMAND Romain, AGAZZINI Pierre-Arthur,
GUESSOUS Saâd
Contact: [email protected]
Illustration et recette :
(Coordinatrice PY Cassandre)
FOK Pui Yuen, MARCOS Julien, MAILLARD Cloé
Contact: [email protected]
Correction :
CARDONNEL France, DE WAEN Johanna
Contact: [email protected]
Montage et sons :
(Coordinateur PICHEVIN Arthur)
TOUATI Hugo
Contact: [email protected]
Remerciements
L’équipe du magazine WOG souhaite adresser ses remerciements les plus sincères aux chefs Sébastien Charretier, Jean-Paul Naquin et Antoine Frémont pour leur participation à notre rubrique « Menu d’Hivers » et « Grand Portrait », leur créativité et leur enthousiasme.
S. Charretier
Après avoir obtenu un BEP Hôtellerie Restauration, un CAP cuisine, un Bac pro Hôtellerie Restauration ainsi qu’un BTS Art Culinaire de la table et du service, Sébastien Charretier a pu travailler en tant que chef cuisinier dans de nombreux établissements comme La Glisse, Le Château Blanchard, Bernard Loiseau et le Restaurant les Iles. Il est également membre des Toques Blanches du Monde.
En 2003, il décide de se reconvertir traiteur et ouvre son entreprise « S. Charretier ». Depuis 2012, Sébastien Charretier est également Chef de cuisine enseignant à l’Institut Paul Bocuse.
A. Fremont
Diplômé de l’école hôtelière Jean de Rouen à Paris, le chef Antoine Frémont suit un parcours professionnel tourné vers l’évènementiel. Il s’établit dans le sud de la France où il devient traiteur pour la réalisation de manifestations externes d’entreprises mais également de particuliers.
« Amoureux de la cuisine Méditerranéenne, je privilégie le produit ainsi que sa mise en valeur gustative. Depuis 6 ans que je suis membre de l’équipe pédagogique de l’Institut Paul Bocuse, je souhaite communiquer ma passion pour ce métier. »
26 27