WAVE MAG 2021 | Page 38

SURF / Culture
enferetparadis _ thefilm PalmProduction1
>>> plaisir de bosser avec lui . Notamment parce que c ’ est un gars d ’ ici donc ça a simplifié le travail . Et puis surtout , il a été super bon !
D ’ autres festivals cette année ? Il sera présenté au Surf Film Festival d ’ Anglet . On voulait y participer car pour les films de surf , c ’ est une étape importante . Notamment pour les réalisateurs français de montrer notre travail sur notre territoire . Mais ce sera sûrement le dernier car on a déjà fait pas mal de festivals . Et le film sort début juillet sur toutes les plateformes de VOD .
Comment se sont passées les projections publiques à la réouverture des cinémas ? On a travaillé avec Thomas Laprêle et son association Around The Wave qui nous a organisé les dates en France . Ça s ’ est super bien passé ! À Lisbonne , dans un grand cinéma avec 400 personnes dans le public ; à Biarritz , une ambiance de fou , le jour de réouverture des cinémas , bars , restaurants en France . Au Jo & Joe à Hossegor , la jauge a été atteinte dès 15h alors que la projection était à 19h ! Et l ’ écran extérieur est vraiment chouette . Super ambiance aussi à Bordeaux , avec la famille de Justine et plein de copains . Et on a fini au Grand Rex à Paris avec une qualité de son incroyable . C ’ est la meilleure partie du boulot de le montrer au public . Sur un grand écran avec le bon système son . Et entendre les réactions , vivre l ’ ambiance de la foule !
Enfer & Paradis raconte comment les athlètes se préparent , quelle est l ' ambiance avant la compétition .
38