Kevdes : Bonjour, bonjour mon cher, peux-tu nous dire toi qui es dans cette association ce que tu as pensé de cet évènement ?
Bon maintenant, interrogeons quelques personnes pour voir ce qu'ils ont pensé de l'événement.
Le Messager : Tout d'abord, je suis le vice-président de l'association Kakemono qui a organisé l'évènement "L'Addiction : celui qui aimait Doctor Who". J'ai surtout été agréablement surpris par le monde qui s'est déplacé pour cette rencontre de fans. C'est quelque chose qui fait vraiment plaisir car nous étions environ 150 en tout pour 3 heures d'animation autour de la série Doctor Who.
Est-ce qu’il y aura d'autres événements de ce genre en rapport avec Doctor who ?
Avec le succès de cette première animation autour de Doctor Who, il est certain que nous envisageons d'autres rencontres de ce type.
Dans un premier temps, nous souhaitons organiser d'autres animations pour d'autres fans que ceux du Docteur comme Star Wars, Star Trek ou bien même Harry Potter et d'autres séries télé ou séries de films qui sont aujourd'hui très cultes.
Il est clair que nous ne devons pas nous arrêter là à propos de Doctor Who. Je suis moi-même énormément fan de cette série. Nous avons actuellement comme projet en janvier 2015 d'organiser plus qu'une simple rencontre Doctor Who. Il s'agira là d'une convention sur la Grande Bretagne qui mettra en scène tout ce dont on peut être fan en Grande -Bretagne.
L’univers de Robin des bois, la légende du Roi Arthur, les Monty Pythons, mais aussi Shakespeare, Harry Potter et bien sûre Doctor Who seront réunis dans un seul et unique salon à Strasbourg. Puis nous remettrons en place une « Addiction : celui qui aimait Doctor Who ».
Et qui sais jusqu'où peuvent encore aller nos idées de projet !
rencontre whovian
50
L'association Kakemono