Je t’invite a Carthagène des Indes, appelée la Ville Héroïque, qui a été déclarée patrimoine mondiale de la humanité par l’UNESCO en 1984.
Après votre arrivée à l’aeroport international Rafael Nuñez, vous pouvez demander un service de taxi que vous amenera à la ville coloniale. Vous pouvez aprecier avant d'arriver le monument L' Inde Catalina, ou si vous regardez à droite, vous voyez 11 kilométres de murailles.
Si vous continuez en marchant tout droit par l’avenue Vénézuela vous allez arriver à la Tour de l’Horologe, la statue de Pedro de Heredia fondeduer de la ville et le portail des sucrerie où vous pouvez acheter les sucreries typiques de la ville.
Aprés nous avons la place de la Douane où actuellement fonctionne la mairie de Carthagène des Indes.
Dans la place Saint Pedro se trouve le Musée d’Art Moderne, et près de ici on peut visiter le parc de la Marina. En face de la tour de l’horologe, se trpuve le quai touristique de la Bodeguita, où vous prenez les bateaux pour aller au îles du Rosarie.
Vous pouvez visiter aussi le fort de las Tenazas, en face vous pouvez aprécier le quartier El Cabrero où c’est la maison musée Rafael Nuñez, qui a été quatre fois président de la république de Colombie. Il a été l’auteur de l' hymne de notre pays et il a aussi donné des idées pour la création de la constitution de 1886, là-bas on a aussi le petit église appellée La Ermita del Cabrero et nous avons aussi le parc Apolo un hommage au constitution de 1886.
4
TOURISM TODAY
Academic Trek
By Elkin Romero Pietro
Soyez les bienvenus à Carthagène des Indes