Septembre 2021 | Page 16

Attention , ce n ’ est pas comme dans les films , tient à souligner la femme célibataire ...

confidence

une résidence privée , etc . « Il pourrait , un certain soir , en avoir un au sous-sol de votre voisin sans que vous vous en doutiez , car la discrétion et l ’ anonymat sont deux conditions incontournables », précise la dominatrice .
Et une fois au donjon , Lady Rose sera accompagnée d ’ un ( ou des ) « soumis » ou parfois , à une ou des « soumises ». Le contenu et la durée de la séance seront discutés entre eux avant la séance qui ne débutera qu ’ une fois qu ’ ils se seront entendus .
« Attention , ce n ’ est pas comme dans les films , tient à souligner la femme célibataire . L ’ objectif est de vivre diverses sensations physiques et psychologiques . Oui , certains utiliseront des accessoires : un martinet ( petit fouet ), un collier et une laisse , ou encore , pour la fessée , un paddle ( palette en bois ). Mais les corrections physiques ne sont jamais abusives , quoique certaines fois , elles sont assez sérieuses pour laisser des marques . Mais jamais rien qui pourrait blesser le ou la soumise qui d ’ ailleurs n ’ a qu ’ à prononcer un mot code pour mettre fin instantanément à l ’ action . »
L ’ une des expériences les plus intenses vécues par Lady Rose n ’ a pas eu lieu à un donjon , mais chez elle avec un seul participant . « C ’ était en mars , la neige venait de fondre . Après m ’ être vêtue en dominatrice , j ’ ai passé autour du cou du soumis , qui était totalement nu , un collier et j ’ ai emprisonné son sexe dans un harnais que j ’ ai relié à une laisse .
16 | REBEL-LEMAG . COM
Nous sommes allés dans la cour arrière et nous avons fait le tour , lui à quatre pattes , au froid et dans la boue , et moi à côté tenant fermement la laisse . Durant la balade , je l ’ ai insulté de toutes sortes de façons , lui ai projeté de la boue avec mes pieds et tiré la laisse en quelque occasions , et par petits coups évidemment . Finalement , avant d ’ entrer dans la maison , je lui ai ordonné de lécher mes bottes après quoi le jeu s ’ est terminé , mais pas à la séance . Il a pris une douche et ensuite ce fut le debriefing que nous appelons en fait , l ’ after care , exercice salutaire tant les émotions sont au maximum durant le jeu . Faut savoir toutefois que cette séance est exceptionnelle , car généralement c ’ est nettement plus doux , nettement moins hard !
Vous remarquerez aussi que je ne vous ai pas parlé d ’ orgasme . Il n ’ y en a pas eu et ce n ’ était pas un besoin , ni pour lui , ni pour moi . D ’ ailleurs , il ne faut pas associer automatiquement le fétichisme à la sexualité . Oui , on l ’ observe souvent chez les hommes , mais pour certains , comme pour moi par exemple , c ’ est l ’ expérience de domination , ou de soumission qui satisfait notre besoin . » u
INFOS | Pour en savoir davantage sur Lady Rose et le fétichisme
instagram . com / MadameLadyRose montrealfetishweekend . com

Attention , ce n ’ est pas comme dans les films , tient à souligner la femme célibataire ...
Selon une * recherche faite auprès de 1040 personnes par Julie Carpentier et Christian Joyal ( Institut de santé mentale de Montréal et Institut Philippe-Pinel de Montréal ), 33 % des Québécois ou Québécoises se seraient adonnés à une activité sexuelle considérée anormale selon les critères du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux . Signalons ici que l ’ activité dite « anormale » peut être de tout ordre et pas uniquement fétichiste : voyeurisme , frotteurisme , masochisme , etc . De plus , 45,6 % des Québécois ou Québécoises souhaiteraient expérimenter une activité sexuelle hors normes .

ACTIVITÉ SEXUELLE NON TRADITIONNELLE

Un Québécois sur trois l ’ a expérimentée

Compte tenu de ces statistiques pouvons-nous encore qualifier d ’ anormales ces pratiques sexuelles ? Quoi qu ’ il en soit , anormal , si tel est le cas , ne veut pas nécessairement dire condamnable ou problématique , à moins que celui ( ou celle ) qui le pratique ait du mal à vivre sa situation ou encore qu ’ il dépasse les limites de l ’ acceptable ( violence , sans consentement du partenaire , dangereux pour la santé mentale ou physique , etc .). Dans un tel cas , il est impératif de consulter immédiatement . u
* Publiée dans The Journal of Sex Research ( mars 2016 )