CLIENT VEDETTE
TEXTE DE CYNTHIA ROSE , IMAGES DE RON KIRK
À bien des égards , Ron Kirk est le propriétaire de Subaru type : enthousiaste et fidèle jusqu ’ au bout des doigts . Cela paraît évident quand on regarde son fil Instagram , où l ’ on peut voir son immense fierté de faire partie de la famille Subaru – de même que les modifications qu ’ il a apportées à sa Subaru Outback 3.6R 2017 .
Le pur plaisir qu ’ il ressent quand un parfait inconnu lui envoie la main au volant d ’ une autre Subaru en est aussi la preuve , tout comme le sourire qui illumine son visage quand des gens lui demandent de prendre un selfie devant son bolide tout à fait unique .
Mais ce qui fait de Ron un membre inoubliable de la famille Subaru , c ’ est le fait que lorsqu ’ il ne conduit pas sa Outback bien-aimée , il se déplace en fauteuil roulant .
En 2011 , cet homme toujours en quête d ’ aventure originaire de Nanaimo , et père de trois enfants , conduisait sa moto lorsqu ’ un chauffard en état d ’ ébriété l ’ a fauché . L ’ accident s ’ est avéré dévastateur , privant Ron de l ’ usage de ses jambes – une épreuve difficile pour n ’ importe qui , mais sans doute encore plus pour une personne comme lui qui adorait faire de la randonnée pédestre , du ski alpin et explorer les routes de montagne quand l ’ envie lui en prenait .
Ron a passé un an et demi à l ’ hôpital , où il a suivi un programme de réadaptation intensif et trouvé un nouveau sens à sa vie . Grâce au soutien indéfectible de sa famille et de ses amis , il est sorti de cette période sombre avec une perspective nouvelle .
Ron est devenu ambassadeur pour la Fondation Rick Hansen , et il donne des conférences aux jeunes de tous âges afin de les sensibiliser
36 revue six étoiles