Portfolio - Louis Robert Master Thesis - Mémoire de Master | Page 57

Le troisième et dernier samedi était donc pour nous la conclusion de nos interventions au Parc et une façon de mieux nous présenter. Nous avons donc réalisé une petite exposition de nos réalisations des deux week-ends précédents ainsi que donc d’ autres travaux de La Rue. en constatant la forte méconnaissance de notre école auprès du public nous avons aussi proposé à différents artistes de l’ école tels que « Les Censurés Parisiens » de présenter leurs oeuvres.
En transformant cette petite exposition en finissage du festival nous avons proposé aux différents musiciens de l’ école regroupé au sein de « l’ Assonance », pôle de La Villette Etudiante, de se joindre à nous.
Ces trois semaines riches en préparations et organisation nous ont permis de nous confronté très directement au public du territoire de l’ école, nous seulement en nous faisant simplement connaître mais aussi en leur proposant des activité liées à l’ appropriation d’ espaces par l’ art. De nombreuses idées de partenariats avec le Parc de La Villette vont sûrement découler de celui-ci, et de s’ être approcher de cette institution si liée à notre territoire.
A gauche: Affiche du finissage de notre participation au Festival 100 %
55