Cuba est célèbre pour sa beauté naturelle et son architecture coloniale espagnole emblématique.
Une grande partie de l’histoire du pays est bien préservée dans ses villes, mais même derrière les extérieurs délabrés se cache une culture débordante de vie.
Durant votre séjour, au delà du cours d'espagnol, vous aurez aussi de cours de salsa - pour que vous partiez avec le rythme dans la peau, un atelier de musique et un atelier de cuisine cubaine.
Pour que votre séjour soit inoubliable, nous vous proposons 5 incontournables choses à voir :
1.Visite de Remedios, une ville cubaine authentique
Remedios est une petite ville remplie d'architecture coloniale espagnole qui, contrairement à d'autres régions de Cuba, n'est pas envahie par les touristes. La ville paisible a été fondée en 1513 et aurait le plus vieux bar de Cuba, El Louvre.
De nouveaux hôtels-boutiques et casas particulares coloniaux, des chambres chez l'habitant semblables à des chambres d'hôtes, commencent à ouvrir, faisant de Remedios un lieu de séjour idéal pour explorer les îlots septentrionaux du pays, les cayos. Attendez-vous à plus d'authenticité et de charme rustique à Remedios que dans les autres villes populaires. La veille de Noël, la ville organise un grand feu d'artifice appelé Las Parrandas.