Simon Rembado :
Simon Rembado rejoint l’atelier-théâtre de son lycée. Après avoir suivi la spécialité études théâtrales en classes préparatoires, il entame un master de recherche à l’université de la Sorbonne Nouvelle sur le metteur en scène allemand Michael Thalheimer, sous la direction d’Anne-Françoise Benhamou. Il a été stagiaire en mise en scène et en régie sur les répétitions de Combat de nègre et de chiens de Bernard-Marie Koltès mis en scène par Michael Thalheimer à La Colline - théâtre nationa. Il a ensuite été à nouveau stagiaire en mise en scène sur les répétitions de Danse "Delhi" d’Ivan Viripaev mis en scène par Galin Stoev, toujours à La Colline, puis assistant-conseiller littéraire auprès de l’attachée de direction de ce théâtre. Parallèlement, Simon Rembado suit le cours d’art dramatique d’Elisabeth Tamaris, et intègre la classe de François Clavier au conservatoire municipal du 13ème arrondissement de Paris. L’an dernier, il a réalisé son premier spectacle en traduisant et en mettant en scène Loth et son dieu. d’après Howard Barker. Il a adapté et mis en scène cette année La Mariane. Hu/eartful desires d'après Tristan L'Hermite. Il va jouer Édouard IV et divers autres personnages du Richard III de Shakespeare dans la mise en scène de Baptiste Dezerces et Lisa Guez, et entre au conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris.
Sarah Salles :
Sarah salles naît en région parisienne le 25 mars 1989, d’un père basketteur professionnel et d’une mère navigante qui parcourt le monde. Elle vit son enfance à Montpellier, et, très jeune, commence des cours de danse et de théâtre. Des « planches » de village aux représentations théâtrales de rue en passant par une participation dans une comédie musicale, Sarah répond à son désir de jouer la comédie. Son bac en poche, elle rejoint à 18 ans le Cours Florent à Paris, tout en exerçant divers petits boulots, pour parfaire sa technique et continuer son apprentissage. La découverte des répertoires classiques et contemporains sous la direction de professionnels reconnus précise ses ambitions artistiques. Sa participation au stage probatoire du Théâtre National de Strasbourg en 2010 et son intégration pour l’année 2010-2011 à L’Atelier du Lundi du Théâtre National de la Colline lui permettent d’acquérir des expériences nouvelles qui éclairent encore davantage aujourd’hui le chemin de vie qu’elle a toujours voulu suivre.
Membre d’Esprits Libres depuis sa création, elle a depuis joué sous la direction de Jérémy Ridel, dans « Le Legs » de Marivaux en 2012, et on la retrouvera cette année dans plusieurs créations : « L’Epreuve » de Marivaux, sous la direction de Jérémy Ridel ; « Coco » de B-M Koltès, adaptation et direction de Pierre Koestel ; « N’ayez pas peur du loup », création de Daniel Monino.