Angèle Peyrade :
Elle a débuté sa formation au théâtre et aux arts vivants quand elle était au collège, en intégrant la troupe des Enfants de la Comédie, dirigée par Karin Catala. Après le baccalauréat, elle a poursuivi cet apprentissage pratique en suivant le cycle de formation professionnel des cours Florent, où elle a travaillé avec Jérôme Dupleix, Sarah Siré et Thibault de Montalembert en arts dramatiques et Michel Durand en danse Modern jazz, mais aussi au studio Harmonic et à la Ménagerie de verre, où elle a suivi les « entrainements du danseur » de Stéphane Frati. Elle étudie Danan, par le biais duquel elle débute en tant qu'assistante à la mise en scène auprès de Nathalie Bensard (compagnie La Rousse), avec qui elle travaille encore aujourd'hui. Par ailleurs, elle approfondie sa pratique de la danse contemporaine avec Lyse Seguin, du théâtre de texte avec Claude Duparfait (à l'atelier du Lundi du théâtre de la Colline 2010/2011) et du théâtre corporel auprès du Théâtre du Mouvement de Claire Heggen et Yves Marc.
Elle prend part à des performances de la Compagnie Alambique de Christian Bourrigault et de la Compagnie Empartance. À présent, elle s'investit aussi tour à tour en tant que comédienne, danseuse, dramaturge ou metteur en scène dans les créations de deux jeunes compagnies: le Collectif de la salle 16 et Esprits libres. Egalement depuis 2007 à l'université Paris III en études théâtrales, où elle a reçu entre autres les enseignements de Christine Farrenc, Anne Surgers, Julia Gros de Gasquet, Myriam Tanan ou encore Anne Longuet-Marc. En 2010, elle commence un master sur le théâtre jeune public sous la direction de Joseph Danan.
Laure Prioul :
Laure obtient la Licence d’Etudes Théâtrales délivrée par la Sorbonne Nouvelle en 2010. Elle a suivi, entre autres, les cours de Julia Gros de Gasquet, Joseph Danan, Anne-Françoise Benhamou, Anne Surgers, Anne Longuet Marx et de Claude Duparfait. De 2010 à 2012, elle est élève au Conservatoire du 16e arrondissement sous l’enseignement d’Eric Jakobiak en art dramatique. Elle se forme également au clown avec Ariane Lagneau.
En 2012 elle joue au théâtre du Rond Point et à la MPAA dans le cadre du concours des conservatoires de Paris avec une création les Cocottes Minutes.
Avec son collectif les Ouvriers, elle monte les Contes en Vadrouille adaptés des Contes de la rue Broca de Pierre Gripari qui sont joués en 2011 aux Orphelins d’Auteuil et en 2012 au Théâtre National de Chaillot pour le noël du C.E.
En tant que comédienne dans l’Ensemble Artistique Esprits Libres, elle joue au Point Ephémère dans le cadre du festival étudiant Ici et Demain, un spectacle théâtre-danse tout public l’Histoire du village sous un quartier de Lune écrit et mis en scène par Angèle Peyrade. Dans cet ensemble elle joue également dans Le Parc de Botho Strauss mis en scène par Angèle Peyrade, L’Epreuve de Marivaux par Jérémy Ridel, Et si le ciel est vide, trois monologues de Daniel Keene par Pierre Koestel.