Manuels Subaru WRX Manuel du propriétaire WRX 2025 | Página 172

164
Feux de détresse
déchargement de la batterie.( Pour les modèles CVT, cette fonction est activée lorsque le levier sélecteur est en position“ P”.)
& Lorsque le porte-clés d’ accès ne fonctionne pas correctement
S03BG03
Reportez-vous à“ Porte-clés d’ accès – si le porte-clés d’ accès ne fonctionne pas correctement” FP448.
3-2. Feux de détresse
S03AB
REMARQUE
Les clignotants de direction ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont allumés.
Les feux de détresse servent à signaler aux autres conducteurs le moment où vous devez arrêter votre véhicule dans des conditions d’ urgence. Les feux de détresse fonctionnent indépendamment de la position du contacteur d’ allumage.
Les feux de détresse s’ allument en appuyant sur la commande des feux de détresse qui se trouve sur le tableau de bord. Tous les clignotants et les témoins indicateurs de clignotant de direction clignotent. Pour éteindre les feux de détresse, appuyez de nouveau sur la commande.