|
ou la pédale de frein( modèles CVT). A chaque pression sur le bouton, le mode de tension change dans l’ ordre suivant:“ OFF”,“ ACC”,“ ON” et“ OFF”. Lorsque le moteur est arrêté et que le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est sur“ ACC” ou“ ON”, l’ indicateur de fonctionnement sur le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir s’ allume en orange.
État de l’ alimentation
OFF
ACC
ON
|
Couleur de l’ indicateur
Éteint
Orange
Fonctionnement
L’ alimentation est coupée.
Vous pouvez utiliser les systèmes suivants: système audio et prise de courant pour accessoire.
Éteint( moteur en marche)
ATTENTION
Orange( moteur à l’ arrêt) Tous les systèmes
électriques peuvent être utilisés.
. Pour éviter de décharger la batterie du véhicule, ne laissez pas le contacteur d’ allumage à boutonpoussoir
|
sur la position“ ON” ou“ ACC” pendant une longue période.
. Pour éviter un dysfonctionnement, suivez les précautions suivantes.
– Ne renversez pas de boissons ou tout autre liquide sur le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir.
– Ne touchez pas le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir avec une main souillée d’ huile ou d’ autres agents de contamination.
. Si le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir ne fonctionne pas sans à-coups, arrêtez l’ opération. Contactez immédiatement un concessionnaire SUBARU.
. Si l’ indicateur de fonctionnement sur le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir ne s’ allume pas même lorsque le tableau de bord est allumé, faites contrôler le véhicule par un concessionnaire SUBARU.
. Si le véhicule a été laissé au soleil pendant une longue période, la surface du contacteur d’ allumage à bouton-poussoir peut
|
être chaude. Veillez à ne pas vous brûler.
REMARQUE
. Lorsque vous utilisez le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir, enfoncez-le fermement jusqu’ au bout.
. Si le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est enfoncé rapidement, le contact peut ne pas s’ établir ou s’ arrêter.
. Si le témoin indicateur sur le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir clignote en vert lorsque le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est enfoncé, la direction est bloquée. Lorsque cela se produit, appuyez sur le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir tout en tournant le volant à gauche et à droite.
! Fonction de réduction de déchargement de la batterie
S03BG0201
Lorsque le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est laissé sur la position“ ACC” pendant environ 20 minutes ou sur la position“ ON”( sans que le moteur soit en marche) pendant environ 30 minutes, le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir sera automatiquement mis sur“ OFF” pour réduire le risque de
|
3
Instruments et commandes
|
||
– SUITE – |