446
DÉMARRAGE ET CONDUITE
. La reconnaissance de l’ utilisateur n’ est pas effectuée pendant la conduite.
. Lorsque le levier sélecteur n’ est pas en position“ P”, la position du siège ne change pas même lorsque la reconnaissance de l’ utilisateur est terminée( modèles avec la fonction de mémoire du siège du conducteur).
. Si la position du siège ou l’ angle du rétroviseur extérieur sont en mouvement lorsque la reconnaissance de l’ utilisateur est terminée, il n’ est alors pas possible de récupérer la position du siège, l’ angle du rétroviseur extérieur, ou l’ angle du rétroviseur extérieur à inclinaison en marche arrière( modèles avec la fonction de mémoire du siège du conducteur).
. Si l’ une des opérations suivantes est effectuée lors de la récupération de la position du siège ou de l’ angle du rétroviseur extérieur, la récupération est annulée( modèles avec la fonction de mémoire du siège du conducteur).
– La commande de réglage du siège à réglage électrique a été actionnée. – La commande de réglage du rétroviseur extérieur a été actionnée. – Le bouton“ SET” a été enfoncé. – Le bouton“ 1” ou“ 2” a été enfoncé. – Le levier sélecteur a été mis sur
une autre position que“ P”.
. La reconnaissance de l’ utilisateur peut ne pas être possible en cas de présence de poussière ou de traces de doigt sur la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur. Pour nettoyer, essuyez à l’ aide d’ un chiffon doux ou essuyez doucement avec un chiffon humide bien essoré.
RÉGLAGES D’ ACTIVATION / DE DÉSACTIVATION DU SYSTÈME D’ ATTÉNUATION DE LA DIS- TRACTION s07bp07
REMARQUE
. Lorsque le système d’ atténuation de la distraction est désactivé après que la reconnaissance de l’ utilisateur soit terminée, la fonction de reconnaissance de l’ utilisateur enregistre l’ état d’ activation / de désactivation du système d’ atténuation de la distraction.
. Même lorsque le système d’ atténuation de la distraction est désactivé, celui-ci s’ active automatiquement une fois que la portière du conducteur est ouverte et fermée pendant l’ arrêt du véhicule. Lorsque le conducteur monte dans le véhicule, un message apparaîtra sur l’ affichage du combiné d’ instruments.
. Après la désactivation du système d’ atténuation de la distraction, si ce dernier est activé pendant que la portière du conducteur est ouverte, la reconnaissance de l’ utilisateur peut ne pas être effectuée correctement.
Pour activer / désactiver le système d’ atténuation de la distraction s07bp0701
Pour activer et désactiver le système d’ atténuation de la distraction, utilisez l’ affichage d’ informations central. Reportez-vous à“ Véhicule” FP232. Lorsque le système d’ atténuation de la distraction est désactivé, l’ indicateur de désactivation du système d’ atténuation de la distraction situé sur l’ affichage du combiné d’ instruments s’ allume.
REMARQUE
Même lorsque le système d’ atténuation de la distraction est désactivé, la reconnaissance de l’ utilisateur ne s’ active ou ne se désactive pas automatiquement.