Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2025 | Page 459

Système de démarrage et d’ arrêt automatique 451
& Conseils de stationnement
S07AP02
Lorsque vous garez le véhicule, effectuez toujours les actions suivantes.
. Serrez le frein de stationnement.
. Placez le levier sélecteur en position“ P”( stationnement).
Ne comptez pas sur la seule boîte de vitesses pour tenir le véhicule immobile.
Pour le stationnement en côte, orientez les roues correctement comme indiqué ici. Si le véhicule est dans le sens de la montée, les roues avant doivent être braquées vers la chaussée.
Dans le sens de la descente, les roues avant doivent être braquées vers le trottoir.
7-17. Système de démarrage et d’ arrêt automatique
S07BH
Le système de démarrage et d’ arrêt automatique est conçu pour arrêter et redémarrer automatiquement le moteur lorsque le véhicule est à l’ arrêt pendant un court laps de temps( par exemple, en attendant à un feu de circulation ou dans les embouteillages) après que le moteur soit monté en température. Le système fonctionne afin de réduire la consommation de carburant, les émissions de gaz d’ échappement et le bruit indésirable du ralenti.
& Fonctionnement du système
S07BH01
ATTENTION
Le système de démarrage et d’ arrêt automatique est conçu pour arrêter et redémarrer automatiquement le moteur pendant un court moment lorsqu’ il tourne au ralenti. N’ utilisez pas le système lorsque vous stationnez le véhicule normalement.
7
Démarrage et conduite
Pour pouvoir être utilisé en toute sécurité et en tout confort, en plus des opérations du conducteur, le système de démarrage et d’ arrêt automatique est conçu pour
– SUITE –