DÉMARRAGE ET CONDUITE 411
REMARQUE
. Une légère secousse se produit parfois lorsque le véhicule commence à avancer en marche avant après une marche arrière.
. Lors de l’ utilisation du système d’ aide au démarrage en côte, il peut arriver que vous ressentiez un effet de freinage même après avoir relâché la pédale de frein.
. Le système d’ aide au démarrage en côte se désactive lorsque la fonction Auto Vehicle Hold est activée.
7-17. MONITEUR DE VUE ENVIRONNANTE( selon modèles) s07bu
Le moniteur de vue environnante est une fonction qui affiche des images de caméra sur l’ affichage d’ informations central pour permettre au conducteur de vérifier les angles morts du véhicule. Vous pouvez l’ utiliser pour vérifier la zone située à l’ avant du véhicule lorsque vous démarrez le véhicule ou lorsque vous conduisez, ainsi que la zone située à l’ arrière du véhicule lorsque vous reculez. Vous pouvez également l’ utiliser pour vérifier vos alentours lorsque vous stationnez le véhicule.
DANGER
. Ne vous fiez jamais uniquement au moniteur de vue environnante lorsque vous conduisez le véhicule. L’ image sur l’ écran peut sembler différente des alentours réels du véhicule. Si vous conduisez le véhicule en regardant uniquement l’ image sur l’ écran, une collision ou un accident peut se produire. Lors de la conduite du véhicule, restez toujours vigilant et vérifiez la circulation environnante directement et en utilisant les rétroviseurs.
. N’ utilisez pas le moniteur de vue environnante dans les situations suivantes.
– Vous roulez sur un chemin de terre ou sur une route couverte de neige.
– La caméra est défectueuse( par exemple, l’ objectif ou le support est cassé).
– Lorsque les rétroviseurs extérieurs sont rétractés.
– La portière avant n’ est pas complètement fermée.
. Si la température extérieure est basse, l’ écran peut devenir sombre
7
– SUITE –