530
Précautions concernant l’ entretien
. Protégez-vous les yeux avec une protection appropriée pour éviter toute pénétration ou projection d’ huile ou de fluide dans les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez-les abondamment avec de l’ eau propre.
. Ne modifiez pas le câblage électrique du système des coussins de sécurité SRS et du système des prétensionneurs de ceinture de sécurité; ne tentez pas de débrancher les connecteurs de ces systèmes, car cela pourrait provoquer leur déclenchement ou, au contraire, les rendre inopérants. NE faites JAMAIS des contrôles sur ces câblages en utilisant un testeur de circuits. Pour toute intervention sur le système des coussins de sécurité SRS ou sur le prétensionneur de ceinture de sécurité, adressez-vous au concessionnaire SUBARU le plus proche.
. Vérifiez la présence de tissu et d’ outils à l’ intérieur du compartiment moteur. Les laisser à l’ intérieur peut provoquer un dysfonctionnement ou un incendie.
REMARQUE
SUBARU ne cautionne pas l’ utilisation de systèmes de rinçage non-approuvés par SUBARU et déconseille fortement l’ exécution de ces services sur un véhicule SUBARU. Les systèmes de rinçage non-approuvés par SUBARU utilisent des produits chimiques et / ou des solvants qui n’ ont pas été testés ou approuvés par SUBARU. Les garanties SUBARU ne couvrent aucune pièce du véhicule endommagée par l’ ajout ou l’ application de produits chimiques et / ou de solvants autres que ceux approuvés ou recommandés par SUBARU.
& Avant toute intervention de contrôle ou de réparation dans le compartiment moteur
S11AB01
DANGER
. Arrêtez toujours le moteur et serrez fermement le frein de stationnement pour empêcher le véhicule de se déplacer.
. Attendez que le moteur ait refroidi. Le moteur est très chaud pendant la marche et il reste brûlant un certain temps après l’ arrêt.
. Veillez à ne pas répandre d’ huile moteur, de liquide de refroidissement du moteur, de liquide de frein ou tout autre fluide sur le moteur encore chaud. Cela pourrait provoquer un incendie.
. Lorsque le contacteur d’ allumage est en position“ ON”, le ventilateur du radiateur peut se mettre soudainement en marche même après l’ arrêt du moteur. Si votre corps ou vos vêtements viennent à entrer en contact avec un ventilateur en rotation, cela peut causer de graves blessures. Pour éviter tout risque de blessure, tournez toujours le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir sur la position“ OFF” et confirmez que l’ indicateur de fonctionnement sur la commande est éteint. Sortez alors le porte-clés d’ accès du véhicule.
. Avant toute intervention d’ entretien sur un véhicule équipé d’ un système de démarrage à distance( option concessionnaire), mettez provisoirement le système de démarrage à distance en mode de maintenance afin de l’ empêcher de démarrer le mo-