Mamzelle mode 16 | Page 15

On vous a connu grâce aux shootings

photos "LOUGARS 237" qui est un de vos partenaires.Quels sont vos autres parte-

naires?

Oui , je dirais les shootings avec les LOUGARS 237 m'a aussi un peu dévoilé aux yeux du public. En effet, j'ai plusieurs partenaires et clients célèbres dont je préfère taire les noms.

Vous verriez-vous enseigner votre métier? Faire des stages? Des ateliers?

Je compte effectivement apprendre le métier aux autres afin qu'ils puissent vivre de leur passion.

Comme il est question d'enseignments, dîtes-nous comment se maquiller à prix discount (à bas prix) ? Quels sont les outils appropriés?Les routines faciales pour entretenir sa peau?

Déjà, je suis pas adepte de produits discount (lol). Je fais parti de ceux qui croient que si on aime et veut quelque chose, peu importe son prix, on l'achetera. Quant à la question , je dirai que chacune achète son matériel en fonction de ses besoins, envies et problèmes de peaux. Certaines diront qu'elles ne mettent que de la poudre parce que le fond de teint ne leur plait pas, d'autres à cause du rouge à lèvres... C'est pourquoi, il est conseillé de consulter un professionnel lorsque vous voudrez vous procurer du matériel.

Est-ce-qu'on se fait beaucoup de pognons grâce au make-up?

Euh, je dirai pour le moment qu'on peut vivre une belle vie à l'abri du besoin grâce au make-up mais cela dépendra du type de clientèles et de comment vous vendez votre talent.

Quels sont vos projets? Et Où te vois-tu dans 5 ans?

.J'aimerais ouvrir des écoles spéciali-

sées en maquillage.

Où je me vois dans 5 ans (lol)? Aux USA, en train de tenir des conférences sur ce métier (le make-up).

Votre mot de fin s'il-vous-plait?

Je peux juste dire aux jeunes came- rounais de croire en leurs rêves comme moi, de tout faire pour les réaliser et ils verront simplement la magie qu'un rêve peut apporter dans leur vie.

MMODE 14-15

Quel âge avez-vous?

J'ai 22 ans.

Quel est votre niveau d'étude

J'ai un Bacc+2 en communication d'entrprise mais j''ai du tout arrêter pour me cconsacrer totalement à ma

passion qui est devenue par la suite un métier.

Vous êtes connu comme étant le premier make-up artist masculin au Cameroun, Est-ce-que ça vous plaît d'être le number one?

Je suis vraiment ravi de cela et jespère d'ici peu permettre à

d'autres jeunes hommes passionnées de maquilllage de pouvoir s'affirmer et de laisser les préjugés de côté, de vivre réellement de cette passion.

Comment avez- vous connu le make-up? Et quel a été le déclic? Le point de départ?

Depuis tout petit, j'ai toujours été interessé par tout ce qui se rapporte à la mode, la beauté par conséquent, je dirais que le make-up est un art qui sommeillait en moi depuis fort longtemps mais il fallait juste m'affirmer

En outre, le réel décclic a été aucours de ma deuxième année universitaire. Durant cette année, ma soeur et moi sortions beaucoup et je devais parfois l'aider à se maquiller rapidement afin d'éviter les retards. C'est dès cet instant que j'ai décidé de me lancer dans ce domaine.

.