Le cancer de l’endomètre est souvent diagnostiqué à une étape initiale et le taux de survie à un an est d’environ 92%. Dans 5 ans, le taux de survie est de 95% pour le cancer qui ne s’est pas disséminé, mais si le cancer s’est disséminé aux organes distants, ce taux de survie baisse au 23%.
Les complications peuvent inclure anémie à cause de la perte du sang. Aussi, une perforation (orifice) peut se présenter pendant une dilatation et curetage ou pendant une biopsie de l’endomètre. De la même façon, des complications peuvent émerger à la suite de l’hystérectomie, la radiothérapie et la chimiothérapie.
Boissons diététiques
Bien qu’elles t’évitent les 140 calories de plus et elles sont élues par beaucoup de femmes, les boissons diététiques ont des effets très nuisibles à l’organisme, à cause de son haute quantité d’édulcorants artificiels, lesquels activent l’insuline.
Aussi l’acide citrique, ingrédient des gazeuses diététiques, abîme ton émail dentaire au même niveau que la cocaïne et les méthamphétamines, selon une publication de la revue General Dentistry.
Le soin de ton cœur peut être une autre bonne raison pour les éliminer de ta vie. Selon l’Université de Miami et l’université de Columbia, du seul fait de consommer une boisson chaque jour pourrait augmenter au 43% les possibilités d’avoir une hémorragie cérébrale, un accident vasculaire ou un infarctus.
Les raisons pour maintenir une vie sans gazeuses sont beaucoup, qu’est-ce que tu penses? Es-tu prête pour faire un pas et ne les boire plus?
http://www.discoverymujer.com/salud/por-que-disminuir-el-consumo-de-gaseosa-es-una-buena-idea-para-2014/
4