LA SAVEUR 1 | Page 3

3

San Francisco a pris les choses un peu plus loin la même année quand il a interdit le passage des jouets gratuits avec les repas d’enfants qui ne répondent pas à des valeurs nutritionnelles spécifiques. Après tout, les enfants veulent surtout le Happy Meal pour les jouets, c'est juste une autre tactique simple pour la jeune génération à manger des nourritures saines.Les premiers McDonalds végétarien ouvert à Amritsar en raison de sa grande population végétarienne, il y a deux autres endroits de McDonald’s végétarien ouvrant en Inde dans les années à venir aussi. Ces nouvelles est très excitant pour la compagnie, ça ouvre beaucoup portes et des nombreuses idées pour développer leur entreprise.

Les gens viennent à McDonald’s ou une autre chaîne de restauration rapide pour un seul but, de manger la nourriture gras, d'engraissement, frits, et bien sûr encore délicieux et malsaine. C'est quand nous pouvons nous permettre un petit festin. Vont les chaînes de restauration rapide devenir complètement sain et sans graisse et commencer à vendre quinoa et les frites chou frisé? Je ne le crois pas. En fin de compte, le BigMac est leur top vente produit alimentaire dans le monde, il leur apporte des millions de dollars de revenue chaque année, il ne serait pas intelligent de l’entreprise pour enlever ce hamburger, ni que je pense qu'ils vont jamais supprimer le BigMac de son menu. Les restaurants fastfood nous permettons à une option saine, c'est maintenant à nous de prendre la décision de manger sain.

Fruits et le lait avaient été disponibles comme substituts pour de nombreuses années, mais au cours des dernières années, le repas se concentre maintenant à la version la plus nutritive.

Shirley Tran

écrivain, La Saveur