Premier , argentin , deuxième , français , et troisième , espagnol ( ne le dites pas à mon petit ami ). En ce sens , en raison du tirage au sort précédent , c ' est le Malbec argentin qui l ' a emporté - il n ' est pas trop riche , il n ' est pas trop amer , ce n ' est pas l ' ex toxique . C ' est un partenaire facile à vivre , fiable et digne de confiance . Le vin espagnol était séduisant et sensuel , mais trop amer pour certains . Quant au vin français , sur lequel s ' accordent les amateurs et les détracteurs de ce corps fin , il est riche , épais et sophistiqué . Certains pourraient dire que ces vins personnifient les citoyens de ces nations , le caractère de leurs habitants .
En contemplant ces résultats , nous nous sommes assis et avons bu les restes de ces bouteilles dans l ' ordre - Malbec , Syrah et Rioja . Tout en buvant , nous avons ri , nous avons parlé sérieusement et nous avons partagé des secrets . Bien que je ne puisse pas vous dire quelle nation précise nous a offert une telle soirée , j ' ai un fruit à remercier : le raisin .
Alors , quelle nation mérite sa réputation ? L ' Argentine a mérité sa fierté nationale - mais je dois dire que les personnes qui ont préféré le vin français l ' ont vraiment ADORÉ . Le consensus général pour le vin français était le suivant : il est riche et délicieux , mais il n ' est destiné qu ' à être consommé en un ou deux verres . Le vin argentin peut être bu toute la nuit - et nous sommes des étudiants après tout , c ' est donc ce qui est important pour nous .
La gueule de bois était terrible , mais cela en valait la peine .
35 Dessiné par Violet Oakley