French Final 2 | Page 4

Compte Rendu: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, ou Amélie comme beaucoup des personnes savent le film, est un film d’une femme qui trouve bonheur pour tout le monde et trouve l’amour au même temps. Mais, elle a une vie bizarre donc sa recherche pour l’amour est bizarre aussi. Pendant le film, elle travaille pour rendre les vies les personnes dans sa vie devenir heureuse. Elle veut que son père, les personnes qui travaillent avec elle, et l’homme qu’elle aime aient une bonne vie. À l'exception de l’homme méchant qui travaille à côté de son appartement. Elle rencontre un vieil homme qui habite dans près de son appartement. Il aime la peinture et parle avec Amélie de son tableau (mais, vraiment de sa vie). À la fin du film, il est grâce à son l'encouragement elle trouve l’amour. Quand le film prend fin, elle a un homme mignon qui aime beaucoup les photomatons et Amélie.

Les photomatons sont des choses important dans le film. Les photomatons, et plus spécifique les photos, sont une métaphore pour la communication. Pendant le film, Amélie trouve beaucoup des photos qui sont déchiré. L’homme qui répare les photomatons prend des photos de lui-même après il est fini répare les photomatons.

L’homme qui Amélie adore pense que le dépanneur est une personne important donc il recueille les photos que le dépanneur laisse derrière lui. Amélie utilise les photomatons aussi quand elle prend des photos de son. Dans les cases d’Amélie et le dépanneur, les photos sont comprises comme des modes de communication. Le dépanneur ne comprend pas qu’il parle avec quelqu’un, mais il est. Amélie sait qu’elle que l’homme qui elle aime vas trouver les photos qu’elle laisse à cote de les photomatons et avec les photos elle parle lui. Il n’est pas beaucoup de la langue parlée, mais il est beaucoup des conversations.