Je vais le répéter encore une fois : tous les participants 100 %.
Et ces résultats ont été publiés dans la revue médicale Diabetologia et examinés par des pairs , ce qui signifie que d ’ autres chercheurs ont contrôlé son exactitude avec la plus grande attention .
Quand j ’ ai lu à quel point cela avait été une réussite , j ’ étais à la fois excité et furieux .
Excité parce que j ’ avais de l ’ espoir pour l ’ avenir .
Et furieux parce que le Dr . Taylor avait publié cette étude plusieurs années auparavant .
Pourquoi n ’ était-ce pas la première chose dont m ’ avait parlé mon médecin quand on m ’ a diagnostiqué un diabète de type 2 ?
Il aurait dû me dire : ‘ Vous avez cette maladie , maintenant débarrassons-nous en .”
Au lieu de cela , il a dit : « Vous avez cette maladie , nous allons vous prendre en charge pour maitriser votre diabète et pour traiter les symptômes ».
Car c ’ est ce que font les traitements pour le diabète et les injections d ’ insuline – maitriser votre diabète et traiter uniquement les symptômes …
… Alors que ce sont les dépôts de graisse autour de votre pancréas qui constituent la cause fondamentale de votre maladie .
Ce que j ’ ai ensuite découvert m ’ a fait bouillir le sang :
Le gouvernement fédéral avait récemment accusé de fraude le fabricant de médicaments pour le diabète , Sanofi : ils avaient versé 10.000.000 $ ( 10 millions !) à des médecins afin qu ’ ils prescrivent leurs médicaments .
Et ce n ’ est même pas ce qu ’ il y a de pire .
Juste au cours de ces 10 dernières années , 24 des 25 plus grands laboratoires pharmaceutiques ont été confrontés aux mêmes accusations de corruption .
En effet , regardez cette liste de compagnies pharmaceutiques ayant été confrontées à des accusations de fraude :
12 / 24