Cela signifie que votre flux sanguin obtient moins d ’ insuline et que l ’ insuline qui est présente n ’ arrive pratiquement pas à faire son travail , c ’ est à dire d ’ aider le sang à absorber la glycémie .
Votre glycémie reste dangereusement élevée , et vous développez un diabète de type 2 .
Le Dr . Taylor a réalisé que chez les patients ayant subi un pontage gastrique , le diabète de type 2 avait disparu
Parce que les dépôts de graisse autour de leurs pancréas avaient disparu
Débarrassez-vous des dépôts de graisse et vous vous débarrasserez du diabète de type 2 .
Mais rappelez-vous , la chirurgie ne touche pas à ces dépôts de graisse . Le mystère a donc perduré : Qu ’ est-ce qui entrainait la dissolution de ces dépôts de graisse ?
Finalement , début 2012 , le Dr . Taylor a découvert la réponse .
Toutes les personnes devant subir un pontage gastrique doivent suivre un programme temporaire d ’ alimentation . Ce programme d ’ alimentation contient exactement les graisses , les sucres , les glucides , les vitamines et les minéraux essentiels nécessaires pour attaquer et détruire ces dépôts de graisse autour du pancréas .
Les éliminer aussi vite c ’ était comme relancer le pancréas . Une fois les dépôts de graisse éliminés , le pancréas retrouve ses fonctions optimales , régulant la glycémie en produisant la bonne quantité d ’ insuline et diminuant la résistance à l ’ insuline .
À la fin du programme alimentaire , pratiquement toutes les personnes c ’ étaient débarrassées de leur besoin de traitement pour le diabète .
Le Dr . Taylor était aux anges .
Il avait découvert la vraie cause du diabète de type 2 et il avait découvert la solution qui se trouvait sous les yeux du monde médical depuis des décennies !
Travaillant dans l ’ une des meilleures universités au monde pour la recherche sur le diabète , il n ’ eut pas besoin d ’ essayer de convaincre d ’ autres personnes qu ’ il avait raison … il pouvait le prouver en faisant une série de test « en vrai » à l ’ Université de Newcastle .
Il conçut un programme de repas temporaire pour relancer le pancréas , basé sur celui utilisé pour les patients devant subir un pontage gastrique . Puis il le donnât à des personnes de tous milieux ayant un diabète de type 2 : des hommes , des femmes , des jeunes , des personnes âgées , des personnes récemment diagnostiquées et d ’ autres atteintes de la maladie depuis de très nombreuses années .
Les résultats furent exceptionnels .
Chaque personne qui avait terminé les tests « en vrai » vit ses dépôts de graisse autour du pancréas disparaitre , ses taux de glycémie se normaliser et une inversion de son diabète de type 2 . Elles ont toutes pu alors arrêter de prendre leur traitement .
11 / 24