BFR
HAPPENING
Mariage au BFR
La Mini en vedette!
Lancement et présentation réussis pour la nouvelle collection des voitures Mini Countryman au Beachcomber French Riviera. Une manifestation commerciale organisée par le concessionnaire pour ses clients et le public en général. Opération de charme qui a connu un succès dans la mesure où le cadre intérieur et la façade de l’ hôtel s’ y prêtaient bien.
Linda du Service Banquet, qui a coordonné l ' opération et qui a été très impliquée dans l’ organisation de cet évènement a ressenti toute la satisfaction des visiteurs. « Oui, tout le monde était ravi et je crois que les visiteurs ont adoré l’ ambiance de cette soirée. Question organisation, il a fallu démonter les baies vitrées pour faire rentrer les voitures, puis vider les salles et monter la scène. Il y a avait aussi une équipe son et lumière pour l’ extérieur. Très belle expérience!»
Une soirée agrémentée d’ un cocktail et de live cooking, avec entre autres du risotto aux truffes, une belle décoration et aux rythmes d ' un groupe musical.
La belle robe blanche, le beau jeune homme, un cadre sentimental – tous les éléments réunis pour un très beau mariage. C’ est cette mise en scène que le célèbre photographe Alain Issock était venu saisir récemment au Beachcomber French Riviera. Alain avait délaissé pour une journée les plateaux de « Koh Lanta » et son ami Denis Brogniart pour venir promener son appareil photo à l’ hôtel.
Une séance photo élégamment servie par Vincent et Lydie Occhiolini, mannequins cannois qui sont frère et sœur. Un photo-shoot pour alimenter une plaquette promotionnelle de l’ hôtel pour les mariages.
À la recherche de la bonne inspiration
A
la fin du mois de février, Le Beachcomber French Riviera et la Mouratoglou Tennis Academy ont accueilli les cadres du Majectic Barrière et du Gray d’ Albion pour une journée de réflexion. Une façon pour les visiteurs de faire le point sur la situation de ces établissements prestigieux de Cannes. C’ était aussi une belle occasion pour les employés du Beachcomber French Riviera de côtoyer des confrères et de se faire connaitre par d’ autres professionnels de l’ industrie. Les confrères sont repartis satisfaits d’ avoir découvert un cadre que certains n’ avaient jamais visité. « Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l’ accueil, la qualité de la restauration et la disponibilité de l’ équipe du Beachcomber French Riviera. Ça a été un succès,» a déclaré Pierre Louis Renou, le Directeur Général pôle hôtelier Majestic Cannes.
6
NEWSLETTER DE BEACHCOMBER FRENCH RIVIERA RESORT & SPA- MARS 2017