BCarlington News Magazine 6 | Page 43

Avis

Comme dit plus haut, cet ouvrage est à mettre avec les plus grands du genre. L’histoire vous prend dès le prologue et vous rend incapable de le poser avant d’en avoir fini.

Je n’ai aucune critique à faire. Tout est bien pensé, l’histoire est cohérente du début à la fin et les personnages sont tous réalistes, avec une vraie profondeur. Un plaisir de lire ce genre de livre.

L’ambiance est posée dès le départ, vous entraînant vers la limite entre le réel et l’imaginaire, aux confins de la folie. Car comme tous les grands ouvrages du genre, une fois le livre fermé, on peut se demander si tout était bien réel ou si chacune des pages sont justes empreintes d’une telle folie que la réalité en est déformée, tordue, fourvoyée.

Comme vous l’aurez compris, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre David et à découvrir toute cette histoire du début à la fin.

J’ai même un coup de coeur pour le commandant Vauvert qui m’a beaucoup plu dans le rôle du flic à l’esprit fin et ouvert.

Je n’hésiterai pas à vous parler des autres ouvrages de Sire Cédric que je ne manquerai pas de lire à l’avenir après une petite pause, car, il faut bien l’avouer, j’ai un peu peur des ombres ces derniers temps.

"L'Enfant des Cimetières" est disponible sur Amazon

Retrouvez Cédric et ses news sur

Facebook

Prix Masterton

2010