BCarlington News Magazine 4 | Page 33

caractère. Elle répond au prince comme s’il n’avait aucun titre de noblesse. Elle le traite comme quelqu’un de « normal ».

Plus on apprend à connaître le prince, plus on comprend sa souffrance. Il a perdu sa femme. À certains moments, je le trouve grossier, arrogant, prétentieux… Il m’a un peu énervé dans ses passages là. Il ne se rend même pas compte du mal qu’il fait autour de lui.

Une très belle histoire d’amour. Pour une fois que l’héroïne ne se laisse pas faire, ça change et j’ai adoré.

L’histoire se passe au mois décembre, on découvre un beau paysage sous la neige. La princesse veut décorer le château et mettre un sapin pour Noël mais son père refuse. Pour lui Noël, lui rappelle une douloureuse épreuve. Carah va tout faire pour que la princesse puisse avoir un très beau Noël. J’aime bien les romans qui se passent au moment de Noël, je trouve cette période magnifique avec la neige, les cadeaux et les repas de famille. C’est ma période préférée de l’année. Noël est fait de rêves et cette petite fille rêve de faire Noël avec sa famille. Le thème de Noël est abordé du début à la fin du livre.

Le livre se lit très bien et sans prise de tête. Il est vraiment sympa. L’auteure a une bonne plume, elle est fluide. Elle nous embarque dans son monde de rêve avec brio. J’avais du mal à lâcher le livre, j’étais presque une accro. L’histoire est top.

Voilà les mordus mon avis sur le livre. Vous pouvez y aller, vous n’allez pas être déçu.

Note : 9/10

Retrouvez Navol et toutes ses chroniques ainsi que celles de ses comparses sur le site "Le Répertoire des Mordus de Lecture"

ou

sur Twitter

sur Facebook

sur Instagram