et également de HIV . Les risques de gonorrhée , syphilis , la 12:00 et , herpès génital voir parasite sont cependant plus élevées .
Le partenaire qui donne la fellation est pour sa part plus exposé , notamment si l ' éjaculation se produit dans sa bouche . Il est important de se familiariser avec les différents types de MST que l ' on peut attraper ainsi qu ' avec les différents modes de protection pour le sexe oral .
HIV ( SIDA ) et hépatite C . Ces deux maladies sexuellement transmissibles se répandent par contact sanguin , cependant le HIV peut également se rencontrer dans d ' autres fluides comme le lait , les sécrétions vaginales et de façon plus importante , le sperme . Parce qu ' ils se nourrissent , mâchent du chewing-gum , se brossent les dents etc . de nombreuses personnes ont de petites plaies aux gencives ou à l ' intérieur des joues qui ouvrent la porte à une contamination par le virus HIV ou de l ' hépatite C . D ' autre part , certaines études montrent que le contact d ' une semence infectée par le HIV dans la bouche expose moins à une contamination que le contact du sperme dans le vagin . Il n ' y a cependant aucune garantie . Le sperme qui entre en contact avec la bouche doit être considéré de la même façon que le sperme qui entre en contact avec le vagin : avec précaution .
Si vous et votre partenaire êtes , justement , à partenaires multiples ou n ' avez pas passé de tests de dépistage , il vaut mieux vous en tenir aux pratiques de safe-sex oral . Il n ' existe aucun remède au SIDA et à l ' Hépatite C , indépendamment des traitements existants actuellement . Une fois contractées , ces maladies se conservent toute la vie ... Et finissent par l ' abréger . Dans le doute , agissez comme si votre partenaire n ' avait jamais été dépisté et avait des comportements à risque .
Pour ce qui le concerne , les chances sont minces de contracter le virus HIV ou l ' Hépatite C lors d ' une fellation . Mais souvenez-vous , s ' il y a la moindre abrasion , la plus petite plaie dans votre bouche ou sur son pénis , le risque augmente de façon exponentielle . Il est difficile de voir