Critiques
7
que le chanteur écrit les chansons entièrement dans anglais. Mais beaucoup des gens français sont fâche au cette sujet, parce qu’ils pensent que les membres de Phoenix sont traitres de la culture français. Avec cette nouvel album, Phoenix monterai son chemin au sommet, mais pour un raison qui la bande ne comprend pas, la publique sont fâche que Phoenix ne chante pas dans français.
La seul maison de disques, Paris Label Source Records qui a signé a Phoenix est la même qui a signé les bandes français comme Daft Punk, et Air, qui chante dans anglais aussi. Déjà, Paris label Source Records essaie faire Phoenix changer son bruit, mais Phoenix n’a rien de ça. La vocaliste Thomas Mars, a dit que «Anglais est la langue de musique pop de notre. » Alors, il est surprise de trouve que beaucoup de gens français pense qu’ils sont les traitres de France. Mars a dit « Mais, je pense que nous ne sommes pas plus de français ! Nous pensons dans française, mais ils sont moins de chanteurs français qui chante actuellement dans anglais, alors, il a l’air comme une grande opportunité de parler au le sujet de France dans une façon que plus de gens peut comprendre. » Actuellement, Phoenix écrit les chansons au le sujet de l’histoire de France. Pour exemple, son numéro 1 succès, « 1901 » faisait une allusion du Parisien mouvement d’art nouvel. Mars a dit « Nous chansons dans anglais, au le sujet de choses qui probablement faire très petite sens d’américaines parce qu’ils pensent dans français. Nous aimerons qu’il soit bizarre et il y a quelque chose très français autour ça. » Malgré ils chantent dans anglais, ils sont très passionné pour tous les choses français. Ils sont contents d’être individuels, et ils sont détermine de ne s’intègrent pas n’importe où.
souscrirez à " à volonté" pour vingt-quatre mois et recevrez un t-shirt gratuit!
souscrire
« .. il a l’air comme une grande opportunité de parler au le sujet de France dans une façon que plus de gens peut comprendre. » qnoluisse sin
La première interview avec Thomas Mars au le sujet de Bankrupt ! dans français.
Souscrirez maintenant et recevoir un magazine chaque mois pour douze mois au prix de juste € 15!