Par Lecteur
Par Demetria sardo
Musique et Mon Identite
4
Nous demandons notre lecteurs comment la musique est un partie dans ses vies. Voici une histoire par une femme Américain.
De toutes mes possessions, ma guitare montre mon identité. Dans ma vie, aucun autre objet n’a connait moi comme mon guitare. J’ai commencé jouer la guitare il y a trois années. A la première, ma progrès a été vraiment lent, et j’ai m’été fâche tous le temps parce que je n’ai pu pas presser mes doigts sur les frettes, et ma doigts ne s’est détendu loin pour chordes certaines. Chaque jour, quand j’ai essayé de jouer, mes doigts ont fait mal. J’ai pensé que je n’ai été pas capable de jouer. Mais pour un raison, je ne sais pas pourquoi exactement, j’ais continue de le jouer quand même. Et mâtinent, je peux faire ces choses facilement. J’aime de créer un parallèle entre mes expériences dans ma vie et mes expériences avec ma guitare. Ma guitare m’enseigne que dans la vie, si nous laissons tomber, et abandonnons notre ambitions, et souhaits, il est impossible d’obtenir quoi nous voudrons. Et chaque jour, j’apprends quelque chose nouvel, comme comment j’apprends les chansons ou les chordes nouvelles. J’aime la guitare, mais mon première passion est la voix. J’adorais de chanter et c’est la raison pour quelle j’apprendrais la guitare. Quand je retournais chez moi après un jour très difficile, et jouerais mon guitare, et chanterais mes chansons favoris, je me sens trop mieux toujours. La musique aidez-moi dans beaucoup d’aspects dans ma vie, pour exemple, il aidez-moi d’apprendre le français. Je trouve qu’il est facilement d’apprendre une autre langue par chanter dans cette langue parce que l’accent est plus facile de capturer, et les mots sont plus faciles de mémoriser quand ils font rimer. Je pense que mon progrès dans le français quand je parle ait rénové parce que je chante dans française. Aussi, la musique déclenche dans moi un intérêt dans la poésie, donne-moi la confiance, et donne-moi un débouche pour mes émotions et talents.
« Ma guitare me enseigne que dans la vie, si nous laissons tomber, et abandonnons notre ambitions, et souhaits, il est impossible d’obtenir quoi nous voudrons. »
Demetria et sa jumelle Cassie