L'auberge Le pirate:
Au bout du sentier qui s'arrête sur la mer, l'auberge Le pirate, est multisociale. On peut louer une suite, une chambre, une tante comme on peut aussi camper aux alentours.
Samir et Jamel, deux frères ont récupéré la petite shop de leur père sur la plage sauvage, non construite et l'ont transformé en auberge, alliant tradition et modernité, apportée particulièrement par Isabelle, française, l'épouse de Jamel.
Le snack, restaurant offre des plats bien conçus et présentés, des grillades et des spécialités de la région : soupe de poisson, par exemple à un tarif correcte.
L'établissement n'accepte pas les cartes de crédit et ne vend pas de vin. On peut par ailleurs ramener sa boisson alcoolique avec soi.
Samir et Jamel sont d'une grande générosité, nous sommes arrivés sans dinars dans la poche, et Samir, nous a proposé de finir notre séjour et payer par virement plus tard. Il nous a même donné 18 DT, l'équivalent de 6 Euros pour payer un parasol ou autres.
Nous avons été surpris. Le reste va dans le même sens, toujours souriant et accueillant. L'endroit est propre et bien tenu et le service est parfait
Par ailleurs, il faut réserver, il n'y a que 8 appartements.