Toac 29 2020 TOAC DE NEUF N°3 | Page 11

Mais ce week-end était aussi fait pour essayer de valider les qualifications aux différents championnats de France 2020 pour ceux et celles qui pourraient y prétendre ou qui ne sont pas encore qualifiés.
Deux qualifications plausibles avait été cochées par les coachs: Juliette pour les France Élite et Auriane pour les France Juniors et Été. Et pendant deux jours, on va pas se le cacher, ce fut la soupe à la grimace dans le clan tant la malchance fut au rendez-vous. En effet, on a voulu nous rappeler( si par hasard on l’ avait oublié) que la natation est bel et bien un sport de chronomètre.... A commencer par Juliette qui le vendredi loupe sa qualif de.......... 6 centièmes sur le 200 dos après un très jolie record personnel en 2.23.65. Le lendemain c’ est au tour d’‘ Auriane de titiller les temps de qualification( et plutôt 2 fois qu’ une) avec un 200 NL de toute beauté en 2.16.37 mais qui l’ a fait échouer de.......... 7 centièmes, puis un 50 NL plein de fougue en 29.26, loupé de......... 5 centième 😂😂😂 7, 6, 5 et ben, quand ça veut pas ça veut pas lol
De plus le dimanche était moins propice aux qualif vu leur programme. Il a même fallu rajouter une course non prévu à Auriane pour peutêtre conjurer le sort! Et pour nous faire mentir malgré les déceptions de la veille, elles ont su se remobiliser pour aller chercher au plus profond d’ elles-mêmes leur qualification.
A commencer par Auriane, toute fraîchement arrivée chez nous y’ a deux mois, qui après l’ aller-retour en crawl en 1.02.51 valide haut la main ses qualifications nationales 💪💪🍾🍾 Amplement mérité pour la miss qui parachève le travail initié jusqu’ ici en très très très grande partie par ces anciennes coachs Balmanaises( coucou Elodie et Elsa) et repris depuis 2 mois par nos coachs du groupe élite. Elle repart d’ Agen avec 4 médailles!!
Félicitations Auriane

Championnat Régionaux Nîmes et Agen

11