SailorJournal (Juillet 2017) | Page 25

25

*Présentation du club: Rpg - Chasse aux sorcières -

La troisième sélection du mois est un club de type "Rpg", créé par joee26 il y a seulement quelques semaines. 

Il vous propose de faire vivre vos personnages au temps des rois et des reines, en plein milieu d'une chasse aux sorcières. 

Différents rôles s'offrent à vous. Vous aurez le choix entre être Hérétique, Sorcier(ère), Prince(sse) ou Chevalier(ère). Vous évoluerez au fil de l'histoire, créant peut-être des liens avec les autres joueurs(ses)... sans oublier de vous amuser bien sûr.

Alors il n'y a plus qu'à se lancer ! 

*Présentation du club: Le Repère des créations par CDT

Le quatrième club que nous allons présenter dans cette rubrique a été créé par la sailor nommée hilarya. Il rentre comme les deux premiers dans la catégorie "utile".

Il consiste, comme son nom l'indique, à répertorier les créations qui sortent en fonction des CDT (créateurs(trices)). 

Il vous est déjà arrivé d'aimer le travail d'un/une CDT et de vouloir voir d'autres de ses créations ? Ce club, régulièrement mis à jour, vous permettra d'accéder à la liste des créas' de la CDT de votre choix ;). 

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien du répertoire présent sur le club et vous accèderez à la liste. 

Une créatrice n'y est pas ? Il vous suffit de demander gentiment à la présidente et elle essaiera de répondre au mieux à votre demande :). 

Alors si le concept vous plaît, allez y faire un tour ! 

*Présentation du club: Recherche témoignages : syndrome jumeau(elle) perdu(e)

Le dernier club de la rubrique a été créé par Paphilionne, une rédactrice du Journal !

Elle a crée ce club dans le but de récolter des témoignages de personnes sujettes au syndrome du "jumeau(elle) perdu(e)". Un syndrome peu connu, mais pourtant bien réel. Il concerne, comme vous l'aurez deviné, les personnes ayant perdu un jumeau (que ce soit pendant ou après la grossesse), qui peuvent alors ressentir un mal être plus ou moins important. Nous pouvons même le ressentir sans en connaître l'origine. 

Si vous vous sentez concerné(e), ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le club et peut-être en parler avec Paphilionne :)