Rebel Le Mag Printemps 2023 | Page 58

sexualité

Le déshabillé : un hommage au corps !

Le déshabillé ou négligé est un vêtement séduisant et l ' image de la femme en déshabillé est habituellement associée à l ' élégance , au raffinement et au charme . C ’ est en 1954 que le déshabillé long , transparent , avec dentelles est devenu symbole de sex-appeal lorsque porté par nul autre que Grace Kelly dans Fenêtre sur cour d ' Alfred Hitchcock et ensuite en 1958 lorsqu ’ Elizabeth Taylor dans La Chatte sur un toit brûlant de Richard Brooks le porte elle aussi au grand écran .
Pour notre plus grand plaisir , le choix de lingerie est toute aussi variée qu ’ immense ! Que ce soit en taille régulière ou en taille plus , elle redonne à celle qui la porte le plaisir d ’ habiter sa féminité en toute confiance !
Qu ’ elle soit avant-gardiste ou rétro , la lingerie est comme la femme d ’ aujourd ’ hui , moderne et sûre d ’ elle . Une représentation sensuelle de la féminité affirmée !
Les hommes ne sont plus laissés-pour-compte . Historiquement , la lingerie érotique est presque qu ’ exclusivement féminine . De nos jours cependant , un nombre de plus en plus important d ’ hommes qui se soucient de leur apparence désirent gagner en confort et du coup , étaler leur charme : ils adoptent à leur tour des tenus sexy et affriolantes et ils bénéficient d ’ un choix sans précédent pour notre plus grand plaisir . Et , il faut avouer qu ’ un monsieur en beau sous-vêtement est plus attrayant qu ’ en ‘’ Fruit of the Loom ’’!
Un prélude à vos soirée coquines ! u
PAR CÉLINE ROUSSEL CO-PROPRIÉTAIRE LA CLÉ DU PLAISIR
Tous ces modèles et bien d ’ autre sont disponible à lacleduplaisir . com et en succursale !
58 | Rebel-lemag . com