ONSTAGE-ZINE 11 THE NEW ISSUE | Page 16

Steve

ROCK A FIELD

Aoki

Du soleil, une ambiance festive, l › été, de la bonne musique.. On ne présente plus le Festival Rocka-Field, qui s › impose depuis quelques années déjà, comme le festival à ne pas manquer dans la Grande Région... mais nous avons quand même une bonne et mauvaise nouvelle pour les Fans du Rock a Field Festival. L › Atelier a dévoilé les dates de la prochaine édition du festival de rock, mais après deux éditions de trois jours, il repasse à deux jours en 2016. Pour cette nouvelle édition, qui sera la onzième, le Rock-A-Field en plein air avec camping sur le site réunira jusqu › à 000 15 fans au Herchesfeld, près de Roeser, et aura lieu les samedi 9 et dimanche 10 juillet 2016.
Cette année le line up s › annonce déjà très intéressant comme par exemple avec les groupes Pixies, groupe de rock alternatif américain, formé en 1986, à Boston et dont le titre le plus connu a été repris dans de nombreux films mais aussi dans des séries. Deichkind le groupe de Hip-hop / Electro s › est formé à Hambourg en 1997, et The 1975 et Bring Me the Horizon, ou encore Bilderbuch Austinn, De Läbbel Session, Tuys, When ‹ Airy Met Fairy, Freshdax et d › autres groupes mais l › artiste qui nous intéresse plus particulièrement et celui qui se fait opérer au plus vite des cordes vocales. Il s › agit de Steve Aoki de son vrai nom Steven Hiroyuki Aoki un disc-jockey et producteur américain, ainsi que le fondateur et PDG du label Dim Mak Records avec lequel il signe des groupes comme MSTRKFRT, Klaxons, Scanners ou Mystery Jets.. Vous savez peut être déjà que Steve Aoki est le fils d › un champion de lutte japonais reconverti dans le business de la restauration, ou encore que sa demi-sœur Devon Aoki est un mannequin réputé, comme on voit la famille Aoki regorge de talents.
Certains se rappellent qu › en 2008, après plusieurs collaborations avec Blake Miller sous le nom de Weird Science, Steve Aoki est appelé à remixer des maxis de Duran Duran, Lenny Kravitz, Bloc Party, Robin Thicke et Peaches. La même année son album solo sort Pillowface and His Airplane Chronicles. Le producteur se double d › un grand homme d › affaires dans la mode et la restauration. Et même en 2010, son single « I › m in the House » fait un carton dans les clubs du monde entier.
Mais il est surtout connu pour son lancer de gâteaux plutôt que pour ses goûts raffinés. Steve Aoki n › a jamais dissimulé son passé de punk et ses premières baffes en club devant les performances de LCD Soundsystem, maintenant vous pourrez le découvrir sur scène du fameux Rock a Field Festival 2016.
BAND PROFIL
NOM DE SCENE Steve Aoki
VRAI NOM Steven Hiroyuki Aoki
DATE DE NAISSANCE 30 novembre 1977
GENRE Electro / Indie
ORIGINAIRE DE Hollywood, CA
SITE WEB http:// www. steveaoki. com
TWITTER @ steveaoki