Newsletter MLFR-GLFR Newsletter Mars | Page 9

09

La Grande Loge Féminine de Roumanie organise à Bucarest, les 10 et 11 Mars 2017, une série de festivités célébrant l'anniversaire de 95 ans depuis la fondation de la Grande Loge Féminine de Roumanie, sous la devise «GLFR - 95 ans d'indépendance, respect, solidarité et travail pour la Roumanie ". à ces Fêtes participeront importants représentants des Obédiences du monde entier.

La Grande Loge Féminine de Roumanie, qui a été fondée en 1922, est la première Grande Loge Féminine indépendante parmi les Grandes Loges Féminines du Rite Ecossais Ancien et Accepté dans le monde entier, ayant au niveau international plus de 100 traités de coopération et d'amitié avec d'autres Grandes Loges.

Pour 95 ans, le but de la Franc-maçonnerie et de la Grande Loge Féminine de Roumanie est toujours de rencontrer des femmes intéressées par leur propre formation, dont chacune peut déclarer que la Maçonnerie est une philosophie de la vie, comme l'éducation et les expériences personnelles. La Maçonnerie vise à améliorer l'être humain, en l'aidant à se connaître, à progresser dans les domaines de la spiritualité et de la connaissance, d'élargir l'horizon de compréhension et d'améliorer sa propre perception de son rôle dans la société.

A l'occasion de la 95e anniversaire de la fondation de la Grande Loge Féminine de Roumanie et 300 ans de la Franc-Maçonnerie traditionnelle et Universelle la Fondation Solidarité Culturelle pour la Roumanie ARS XXI présentera en avant-première et exclusivement le film TERRA MASONICA - Autour du monde en 80 loges - réalisée par le cinéaste belge Tristan Boulard le 10 Mars 2017, à Bucarest CinemaPro 19h00.

Réjouissances 95 ans de la

Fondation de la GLFR