Durant 95 ans, le but de la Franc - maçonnerie pratiquée par la Grande Loge Féminine de Roumanie a été de faciliter aux femmes roumaines leur propre amélioration.
La Grande Loge Féminine de Roumanie rassemble des femmes de toutes les religions, origines et catégories socioprofessionnelles qui ce seraient autrement jamais rencontrer.
La Grande Loge Féminine de Roumanie, la plus ancienne Grande Loge Féminine travaillant aux Rite Ecossais Ancien et Accepté dans le monde, reçoit dans ses rangs sans aucune discrimination des femmes de nationalité, religion, origine, culture, milieux social ou situation matérielle différentes.
En ce considérant une société élitiste, nous pouvons dire que la franc - maçonnerie favorise l’élitisme sous deux aspects: l’étique et la croyance en la perfectibilité humaine. Tout le monde peut progresser dans les domaines de la spiritualité, la philosophie et de la connaissance, tout le monde peut élargir l'horizon de la perception et de la compréhension, être capable d'évoluer et de présenter leur propre perception de son rôle dans la société.
La Grande Loge Féminine de la Roumanie propose à celles qui veulent se joindre à nous à une aventure passionnante basée sur les valeurs de progrès intellectuel, éthique et spirituel.
BONNE ANNIVERSAIRE A LA GLFR!!!!
07