"Toute microbrasserie novatrice de la région. D’un côté, nous devons garder notre objectif à l’esprit. De l’autre, la montée en popularité d’autres brasseries à Liège nous aidera probablement à attirer davantage un tourisme d’amateurs de bières dans la région, ce qui n’est pas plus mal.."
Quel est le principal concurrent de Brasserie C ?
L’objectif de Brasserie C est-il le même qu’à ses débuts ?
"Tout à fait. Cependant, il s’élargit au fur et à mesure que l’entreprise croît. Nous avons débuté sur le marché local, puis national. Aujourd’hui, avec les bons partenaires, nous aspirons à prendre une dimension plus internationale. "
Quelle bière a été la plus plébiscitée ? Est-ce toujours le cas ?
"La Curtius , notre première bière. Elle demeure la plus populaire grâce au concept axé sur son image et le succès du Curtius. Toutefois, nous avons bien l’intention de progresser et de faire en sorte que toutes nos bières soient aussi prisées que la Curtius. "
À quoi attribuez-vous le succès de Brasserie C ?
"Au départ, nous avons visé un marché local et avons travaillé avec des produits du terroir. Il faut mettre la communauté à l’honneur. C’est elle qui nous soutient et nous aide à croître. Nos partenaires liégeois sont nos meilleurs alliés. "
09