Méthode Description Principal usage
Faites glisser avec deux doigts * 1 Touchez l’ écran avec deux doigt et déplacez l’ écran affiché comme vous le souhaitez.
Balayer * 2 Déplacez rapidement l’ écran en effectuant un geste de balayage avec votre doigt.
Pincer * 1 Écartez vos deux doigts pour effectuer un zoom avant sur la carte. Rapprochez vos deux doigts pour effectuer un zoom arrière sur la carte.
Modification de l’ angle d’ affichage de l’ écran de la carte 3D
• Faire défiler les listes
• Faire défiler l’ écran de carte * 1
Changer l’ échelle de l’ écran de carte
* 1: Système avec affichage 11,6 pouces et navigation uniquement
* 2: Il est possible que les opérations décrites ci-dessus ne puissent pas être effectuées sur certains écrans.
REMARQUE
llLes opérations de balayage risquent de ne pas être effectuées avec fluidité à haute altitude.
UTILISATION DE L’ ÉCRAN TACTILE
Ce système se commande principalement au moyen des touches situées sur l’ écran.( Appelées touches d’ écran dans ce manuel.)
●●
Lorsqu’ une touche d’ écran est actionnée, une tonalité retentit. Le son de la tonalité peut être réglé.( →P. 75)
ATTENTION
INFORMATIONS DE BASE À LIRE AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION
llTouchez légèrement les touches d’ écran avec votre doigt afin de ne pas endommager l’ écran.
llN’ utilisez rien d’ autre que votre doigt pour toucher l’ écran.
llEssuyez les traces de doigts à l’ aide d’ un tissu de nettoyage pour lunettes. N’ utilisez pas de solutions de nettoyage chimiques pour nettoyer l’ écran: ceci risquerait d’ endommager l’ écran tactile.
REMARQUE
llSi le système ne répond pas lorsque vous touchez une touche d’ écran, éloignez votre doigt de l’ écran, puis touchez-le à nouveau. llLes touches d’ écran affichées plus ternes ne sont pas disponibles. llLorsque l’ écran est froid, il est possible que les images apparaissent plus sombres et que les images en mouvement soient légèrement déformées. llPar temps très froid, les écrans peuvent ne pas s’ afficher correctement et les données saisies par un utilisateur risquent d’ être supprimées. En outre, les touches d’ écran risquent de ne pas fonctionner correctement.
47
Fonctionnement De Base
2