FONCTIONNEMENT DE LA RADIO
MULTICAST
Sur la fréquence radio FM, la majorité des stations numériques proposent des programmes supplémentaires sur une station FM.
1. Sélectionnez.
●●
Chaque fois que est sélectionné, le canal peut être changé.
●●
Son numérique de qualité CD. La technologie HD Radio permet aux stations de radio locales d’ émettre un signal numérique limpide. Ainsi, le son des stations AM équivaut au son des stations FM actuelles, et le son des stations FM ressemble à au son d’ un CD.
●●
Informations sur le programme: Présente le titre de la chanson, le nom de l’ artiste, les identifiants de la station et d’ autres flux de données pertinents.
REMARQUE llLes stations HD Radio™ activées peuvent être préréglées.
llEn mode numérique, un orange s’ affiche à l’ écran. Le s’ affiche d’ abord en gris afin d’ indiquer que la station numérique est en cours de captage. Une fois le signal numérique capté, le logo devient orange vif. llLe titre du morceau ainsi que le nom de l’ artiste s’ affichent sur l’ écran lorsque ces données sont fournies par la station de radio. La station de radio peut envoyer des couvertures d’ album lorsque celles-ci sont disponibles. llLorsque l’ utilisateur change de station analogique,( le cas échéant), le récepteur radio passe automatiquement d’ un signal analogique à un signal numérique dans les 5 secondes.
●●
Informations visuelles liées au contenu en cours de lecture sur votre récepteur HD Radio, telles que les pochettes d’ album, les photographies historiques, les images fixes des émissions en direct, entre autres contenus associés.
Système Audio
6
●●
Les stations FM peuvent proposer une programmation audio exclusivement numérique sur les canaux HD2 / HD3.
127