Systèmes de retenue pour enfant 79 |
|||||||
|
mations et pour trouver le centre d’ inspection le plus proche aux États-Unis, consultez le site Web de l’ Administration Nationale de la Sécurité Routière( National Highway Traffic Safety Administration- NHTSA). Contactez Transports Canada pour le Canada.
& Ancrages de longe supérieure
S01AG09
Votre véhicule est équipé de trois ancrages de longe supérieure, de façon à permettre l’ installation d’ un système de retenue pour enfant de type à longe supérieure sur les places arrière. Pour installer un système de retenue pour enfant avec une longe supérieure, procédez comme suit, en vous conformant aux instructions du fabricant du système de retenue pour enfant.
Une longe supérieure assurant une plus grande stabilité en ajoutant un point de fixation supplémentaire entre le système de retenue pour enfant et le véhicule, nous vous recommandons de toujours utiliser la longe supérieure lorsqu’ elle est nécessaire ou lorsqu’ elle est fournie.
|
! Emplacements des ancrages de longe
S01AG0901
1 Pour le siège droit 2 Pour le siège central 3 Pour le siège gauche
|
Il y a trois ancrages de longe installés sur la plage arrière derrière l’ appui-tête du siège arrière. Ouvrez le volet pour utiliser chaque ancrage.
! Pour accrocher la longe supérieure
S01AG0902
ATTENTION
. Lorsque vous fixez le système de retenue pour enfant à l’ aide de la longe supérieure, retirez l’ appuitête.
. Rangez l’ appui-tête retiré dans le coffre. Ne placez pas l’ appui-tête dans l’ habitacle pour l’ empêcher d’ être projeté en cas d’ arrêt soudain ou de virage serré.
1. Retirez l’ appui-tête de la place arrière où le système de retenue pour enfant doit être installé. Pour plus de détails, reportez-vous à“ Réglage des appuistête” FP45.
|
1
Sièges, ceintures de sécurité et coussins de sécurité SRS
|
||||
– SUITE – |