BSD / RCTA 373 |
|||
|
objets autour( comme dans un désert) pour une période prolongée
– Lorsque la température autour des capteurs radar augmente excessivement en raison d’ une longue conduite sur des routes en pente en été, etc.
– Lorsque la température autour des capteurs radar devient extrêmement basse
– Lorsque la tension de la batterie du véhicule baisse
– Lorsque la tension du véhicule dépasse la tension nominale de la batterie
Le système BSD / RCTA reprend son fonctionnement une fois que ces conditions sont corrigées, et l’ indicateur de désactivation BSD / RCTA disparaît. Toutefois, si l’ indicateur de désactivation BSD / RCTA s’ affiche pendant une période de temps prolongée, faites contrôler le système par un concessionnaire SUBARU dès que possible.
. La capacité de détection des capteurs radar est limitée. La détection effectuée par le système BSD / RCTA risque d’ être altérée et le système risque de ne pas fonctionner correctement
|
dans les conditions suivantes. – Lorsque la zone du pare-chocs arrière autour des capteurs radar est déformée
– Lorsque de la glace, de la neige ou de la boue adhère à la surface du pare-chocs arrière autour des capteurs radar
– Lorsque des étiquettes, etc., sont apposées au niveau des zones des capteurs radar sur le parechocs arrière
– En cas de mauvaises conditions météorologiques telles que de la pluie, de la neige ou du brouillard
– Lors de la conduite sur des routes mouillées telles que des routes enneigées et dans des flaques
. Les capteurs radar risquent de ne pas détecter ou peuvent rencontrer des difficultés pour détecter des véhicules et des objets. – Petites motocyclettes, bicyclettes, piétons, objets immobiles sur la route ou sur le bord de la route, etc.
– Des véhicules dont la forme ne peut pas être détectée par le radar( véhicules avec une hauteur de carrosserie plus basse
|
telle qu’ une remorque sans charge et des voitures de sport)
– Des véhicules qui ne s’ approchent pas du vôtre même s’ ils se trouvent dans la zone de détection( soit sur une voie adjacente à l’ arrière ou à côté de votre véhicule lors d’ une marche arrière)( Le système détecte la présence de véhicules en approche en fonction des données détectées par les capteurs radar.)
– Des véhicules circulant à des vitesses considérablement différentes
– Des véhicules roulant en parallèle au vôtre à une vitesse presque identique pendant une période prolongée
– Des véhicules approchant en sens inverse
– Des véhicules circulant dans la voie au-delà de la voie adjacente
– Des véhicules circulant à une vitesse considérablement inférieure et que vous tentez de dépasser
. Sur une route dont les voies sont extrêmement étroites, le système risque de détecter des véhicules circulant dans une voie proche de la voie adjacente.
|
7
Démarrage et conduite
|
– SUITE – |