Caméra de recul 365 |
||||||
|
jours la vue arrière et les alentours à l’ aide de vos propres yeux et des rétroviseurs, et reculez lentement. Reculer en ne vérifiant que l’ image du champ de vision arrière sur le moniteur peut causer des accidents.
. Ne démontez pas ou ne modifiez pas la caméra, la commande ou les câblages électriques. Si de la fumée sort ou que vous sentez une odeur étrange, arrêtez tout de suite d’ utiliser la caméra. Contactez votre concessionnaire SUBARU pour une inspection. Dans le cas contraire, il y a risque d’ accident, d’ incendie ou de choc électrique.
|
ATTENTION
. Lorsque vous lavez votre véhicule avec un nettoyeur haute pression, ne laissez pas de l’ eau rentrer en contact direct avec la caméra. La pénétration d’ eau dans la lentille de la caméra peut avoir pour conséquence un phénomène de condensation, une défectuosité, un incendie ou un choc électrique.
|
. La caméra étant un équipement de précision, veillez à ce qu’ elle ne subisse aucun choc violent. Autrement, il pourrait se produire un dysfonctionnement, un feu ou un choc électrique.
. Si de la boue ou de la neige colle sur la caméra ou a gelé dessus, vous devez être très vigilant au moment de l’ extraire. Sinon, des dommages à la caméra pourraient entraîner un incendie ou un choc électrique. Versez de l’ eau froide ou de l’ eau tiède sur la caméra pour enlever la boue et la glace, et essuyez-la tout de suite avec un chiffon doux et sec.
. N’ exposez pas la caméra ou les câbles électriques à des flammes. Autrement, des dommages ou un incendie pourraient se produire.
. Lorsque vous remplacez les fusibles, assurez-vous de bien utiliser les fusibles prescrits. L’ utilisation de fusibles différents pourrait provoquer un dysfonctionnement.
. Si vous utilisez la caméra de recul pendant un long moment alors que le moteur n’ est pas en marche
|
, la batterie peut se décharger complètement.
REMARQUE
. Ne nettoyez pas la caméra avec de l’ alcool, de la benzine ou du diluant pour peinture. Autrement, il pourrait se produire une décoloration. Pour éliminer la saleté, essuyez la caméra avec un chiffon imbibé d’ un détergent neutre dilué. Puis essuyez-la avec un chiffon doux et sec.
. Lorsque vous cirez le véhicule, faites bien attention à ne pas mettre de cire sur la caméra. Si elle rentre quand même en contact avec la caméra, imbibez un chiffon d’ un détergent neutre dilué pour enlever la cire.
. La lentille de la caméra se compose d’ un revêtement dur pour éviter les rayures. Toutefois, lors du nettoyage du véhicule ou de la lentille de la caméra, évitez de rayer cette dernière. N’ utilisez pas une brosse de lavage directement sur l’ objectif de la caméra. La qualité de l’ image de la caméra de visualisation arrière pourrait être détériorée.
. Si de fortes lumières éblouissent l’ objectif de la caméra, des lignes
|
7
Démarrage et conduite
|
||
– SUITE – |