324
Système de démarrage à distance du moteur( option concessionnaire)
& Méthode de fonctionnement alternative
S07AZ22
Porte-clés d’ accès 1 Bouton de verrouillage
Un porte-clés d’ accès peut être utilisé comme télécommande de démarrage du moteur. Actionnez le bouton de verrouillage pour démarrer ou arrêter le moteur comme suit.
! Avant de démarrer le moteur
S07AZ2201
Avant d’ utiliser le système de démarrage à distance du moteur pour démarrer le moteur, vérifiez les conditions suivantes.
. Le levier sélecteur est en position“ P”.. Toutes les portières sont fermées.. Le capot du moteur est fermé.
. Le contacteur d’ allumage à boutonpoussoir est en position“ OFF”.
! Démarrage du moteur
S07AZ2202
Pour démarrer le moteur avec le système de démarrage à distance du moteur, enfoncez brièvement le bouton de verrouillage deux fois en 2 secondes, puis appuyez sur le bouton de verrouillage et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes.
1. Appuyez brièvement sur le bouton de verrouillage. Les feux de détresse clignotent alors une fois et l’ avertisseur sonore retentit une fois.
2. Dans les 2 secondes, appuyez à nouveau brièvement sur le bouton de verrouillage. Les feux de détresse clignotent encore une fois et l’ avertisseur sonore retentit encore une fois.
3. Après l’ étape 2, appuyez sur le bouton de verrouillage et maintenez-le enfoncé. Les feux de détresse clignotent alors trois fois et le klaxon retentit une fois.
4. Environ 3 secondes après l’ étape 3, relâchez le bouton de verrouillage. Le moteur démarre alors sans encombres.
! Arrêt du moteur
S07AZ2203
Appuyez sur le bouton de verrouillage et maintenez-le enfoncé pour arrêter le moteur avec le système de démarrage à distance du moteur.
! Fonctions de sécurité du système de démarrage à distance
S07AZ2204
Pour de plus amples informations, reportez-vous à“ Fonctions de sécurité du système de démarrage à distance” FP321.
& Entrer dans le véhicule pendant qu’ il fonctionne via le démarrage à distance
S07AZ24
1. Déverrouillez les portières du véhicule à l’ aide de la fonction d’ accès sans clé et du système d’ entrée sans clé par télécommande.
REMARQUE
En cas de déverrouillage manuel des portières à l’ aide de la clé, le système d’ alarme du véhicule s’ active( si le système d’ alarme est armé avant d’ activer le système de démarrage à distance du moteur) et le moteur s’ éteint. Effectuez l’ une des procédures suivantes pour désarmer le système d’ alarme. Reportez-vous à“ Système d’ alarme” FP144.