182
Témoins avertisseurs et indicateurs
. Le témoin indicateur de frein de stationnement électrique peut clignoter immédiatement après le démarrage du moteur . Toutefois , il ne s ’ agit pas d ’ un dysfonctionnement si le témoin indicateur s ’ éteint après que le frein de stationnement électronique est desserré .
. Le témoin indicateur de frein de stationnement électronique peut clignoter après un serrage et un desserrage fréquent du frein de stationnement électronique . Cependant , le système de frein de stationnement électronique fonctionne correctement si le témoin avertisseur s ’ é- teint après une courte période .
Le témoin indicateur de frein de stationnement électronique clignote lorsque le système de frein de stationnement électronique est défectueux . Si le témoin indicateur clignote , garez-vous rapidement dans un endroit sûr dès que possible et contactez votre concessionnaire SUBARU .
Le témoin indicateur de frein de stationnement électrique reste allumé lorsque le frein de stationnement ne peut pas être desserré même en appuyant sur la commande de frein de stationnement . Pour plus de détails , reportez-vous à “ Frein de stationnement électronique ( modèles CVT )” FP354 .
! Avertissement de serrage du frein de stationnement empêché
S03AE850201
Le témoin indicateur de frein de stationnement électrique clignote pendant 10 secondes et un signal sonore se fait entendre si la commande de frein de stationnement est en marche lorsque le frein de stationnement ne peut pas être appliqué .
! Avertissement d ’ actionnement répété
S03AE850202
Le témoin indicateur de frein de stationnement électrique clignote pendant 10 secondes et un signal sonore se fait entendre si la commande de frein de stationnement est opérée trop souvent . Dans ce cas , l ’ opération de la commande de frein de stationnement est limitée pour protéger le système de frein de stationnement électronique .
REMARQUE
Attendez que le témoin indicateur s ’ é- teigne .
& Témoin avertisseur d ’ aide au démarrage en côte / Témoin indicateur de désactivation d ’ aide au démarrage en côte ( modèles B / M )
S03AE47
! Témoin avertisseur d ’ aide au démarrage en côte
S03AE4701
Il s ’ allume en cas de dysfonctionnement du système d ’ aide au démarrage en côte lorsque le moteur est en marche .
DANGER
En cas d ’ allumage du témoin avertisseur d ’ aide au démarrage en côte , faites inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé SUBARU .
! Témoin indicateur de désactivation d ’ aide au démarrage en côte
S03AE4702
Lorsque le système d ’ aide au démarrage en côte est désactivé , le témoin indicateur de désactivation d ’ aide au démarrage en côte s ’ allume en continu pour informer le conducteur que le système d ’ aide au démarrage en côte n ’ est pas opérationnel .